Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
est que c'est fiable ? je risque de me faire arnaquer ou je recoit vraiment? en cb de temps?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais je recherche une Sky3DS car jais une New3DS XL et c'est pas compatible avec la gateway , je recherche un site fiablew00t.com aussi n'est pas sécurisé mais c'est le revendeur officiel de Gateway leurs prix est raisonnable.
Les sites officiels sont fiable il me semble ..
A tout dis, évite.Non, achète pas sur ce genre de site.![]()
vous comprenez pas que gateway ne minterresse pas !!!Voici les revendeurs officiels du Gateway pour la France
ChipDiscount.fr (Provient d'Espagne)
gateway-3ds.eu (Provient de Pologne)
Infinitydream.com
R4menu.com (Provient d'Espagne)
Jeumonde.com (Provient d'Asie)
Source : wareziens.net
Après je m'y connais pas j'ai juste essayé de t'aider![]()
oui, c'est un distributeur officiel du sky3ds, vous pourrez le trouver sur le site officiel du sky3ds.est que sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est fiable?
ouais mais ya trop de distributeur officieloui, c'est un distributeur officiel du sky3ds, vous pourrez le trouver sur le site officiel du sky3ds.
La source:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.