Résolu Fiable et Rapide ? [MONDIAL RELAY]

⎙.

Premium
Réactions
256
RGCoins
0
Yo les gens, alors voilà, récemment ( Vendredi ) j'ai re-acheté une PS3 jailbreak mais cette fois-ci à Alex Flash (personne très agréable). Voilà, il me dit que mon colis est posté chez Mondial Relay et que voilà des que j'allais le recevoir j'aurai un message et tout... Mais en lisant les avis des personnes, très peu sont satisfaites de ce service et la majorité le regrette. Voilà, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà engendrer ou pas des problèmes avec ce service de livraison moins cher que la poste, certes mais pas très rapide. Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attente de vos avis. Peace ♥
Ci-dessous mon suivi du colis :).

Au lieu de nous proposer vos offres de partenaires, vous feriez mieux de faire votre travail et de nous livrer les colis en temps et en heures, honte sur vous pour les pleurs d'un enfant qui attends toujours ses cadeaux !! Je me doute bien que vos enfants ont bien eu les leurs le jour de noël !! Je ne passerais plus jamais par vous et je vais vous faire de la bonne pub !!

Faites savoir votre mécontentement, la force vient en se réunissant pour dénoncer les pratiques de Mondial Relay

Retour