Résolu Fiable et Rapide ? [MONDIAL RELAY]

⎙.

Premium
Réactions
256
RGCoins
0
Yo les gens, alors voilà, récemment ( Vendredi ) j'ai re-acheté une PS3 jailbreak mais cette fois-ci à Alex Flash (personne très agréable). Voilà, il me dit que mon colis est posté chez Mondial Relay et que voilà des que j'allais le recevoir j'aurai un message et tout... Mais en lisant les avis des personnes, très peu sont satisfaites de ce service et la majorité le regrette. Voilà, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà engendrer ou pas des problèmes avec ce service de livraison moins cher que la poste, certes mais pas très rapide. Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attente de vos avis. Peace ♥
Ci-dessous mon suivi du colis :).

Yo les gens, alors voilà, récemment ( Vendredi ) j'ai re-acheté une PS3 jailbreak mais cette fois-ci à Alex Flash (personne très agréable). Voilà, il me dit que mon colis est posté chez Mondial Relay et que voilà des que j'allais le recevoir j'aurai un message et tout... Mais en lisant les avis des personnes, très peu sont satisfaites de ce service et la majorité le regrette. Voilà, j'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà engendrer ou pas des problèmes avec ce service de livraison moins cher que la poste, certes mais pas très rapide. Merci d'avoir pris le temps de me lire, en attente de vos avis. Peace ♥
Si tu souhaites l'avoir pour Noel, normalement ce sera dans les temps.

perso, j'ai pas été déçu, mais faut avouer que c'est un peu long :/

Bah fiable oui, la plupart des sites internets le propose, et rapide si dépend si ta commande est vite prise en compte etc... mais pas plus d'une semaine.

Bah fiable oui, la plupart des sites internets le propose, et rapide si dépend si ta commande est vite prise en compte etc... mais pas plus d'une semaine.
Voilà c'est qu'enfaite, dans leurs ''conditions d'utilisation'', ils disent que nous sommes livrés en 3 jours ouvrés MAXI donc...

Mon ami a déjà commandé dessus, il a attendu 4 ou 5 jours au lieu de 3 donc ça va , mais NORMALEMENT, tu l'auras avant Noël :)
Nan mais de toutes manières, ce n'est pas mon cadeau de Noël mdr, je l'ai juste commandée comme çà, bref, merci beaucoup de tous vos témoignages et vos avis ♥

C'est impeut long mais tu l'aura avant Noel ne t'inquiète pas ^^
Je viens, de les appeller, mon colis est partis de Saint-Ouen ( de paris ), mais de toutes facons, ce nai pas mon cadeau de noel, ptdr quoi de pire que d'aoir une ps3 pour Noel srx :o

Retour