On as tous tripé sur Street Fighter et sur Alex le kid , ça s'était le bon temps ou on jouais pour s'amuser et pas sur la notorité virtuel !
que de souvenir !
que de souvenir !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dommage racheté par playstation
C'était mieux à ce momentLa sega omfg j'l'ai rodé quand j'étais un mini moi, elle me manque !![]()

Comme d'hab, très bon topic Gio'![]()
MerciBon topic , Ta bien bossé! Merci pour toutes ces informations !
![]()
Moi aussiSEGA,C'est plus fort que toi......
J'ai encore la Master System, et la Megadrive 2 .La Game-Gear,je l'ai jeté ,j'avais casser l'écran.
Faudrait que je fouille dans les archives pour retrouver ma Dreamcast lol que j'avais eu pour une bouchée de pain {carotte} lors de sa sortie.
![]()
Elle résonne encore dans ma tête cette Pub mdr
C'était mieux à ce moment
Merci
Moi aussi
Cette pub "SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI"![]()
![]()
Mon dieu, cette époque *-*Elle résonne encore dans ma tête cette Pub mdr
Pierre feuille ciseaux, Alex Kid lol
Il était bon celui là lol.J'y pense encore, la belle époque des Street of Rage![]()
C'est Ghouls'n Ghost ,trompé lol.Il était bon celui là lol.
Ghost'n Ghost aussi si je me trompe pas de titre,comme la version arcade.Lancer de couteau haha.
Taz, Batman, Chak Fu etc, trop de titre qui nous bercé l'enfance :huglIl était bon celui là lol.
Ghost'n Ghost aussi si je me trompe pas de titre,comme la version arcade.Lancer de couteau haha.
Taz,c'est lui qui ma fait mettre le coup de tête sur ma Game Gear.J'arrivais pas à passer un Saut,je tomber toujours dans le même trou. lol J'étais traumatisé vu le prix ,même si je l'avais touché pour rien grâce à mon cousin.Taz, Batman, Chak Fu etc, trop de titre qui nous bercé l'enfance :hugl
Faut calmer tes ardeurs grosTaz,c'est lui qui ma fait mettre le coup de tête sur ma Game Gear.J'arrivais pas à passer un Saut,je tomber toujours dans le même trou. lol J'étais traumatisé vu le prix ,même si je l'avais touché pour rien grâce à mon cousin.