Résolu Festival Yulin, des milliers de chiens et chats tués

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Follioz

Membre
Réactions
655
RGCoins
25
Bonsoir à tous,

Chaque année, le Festival Yulin, 10 000 chiens et 4000 chats sont atrocement
tués après une capture et un voyage traumatisants pour être ensuite mangés durant la semaine du festival.
Torturés, égorgés, plongés dans l'eau bouillante, c'est comme ça que ces chiens et chats ont finis une
nouvelle fois cette année.

Alors je vous demande, aujourd'hui, de vous mobiliser contre cette injustice de de signer cette pétition
afin de bannir cette cruelle tradition pour les prochaines années à venir.

Pétition :

Merci d'avance,
Bonne nuit !​

Concernant le festival, j'ai déjà répondu sur ce topic, ce festival se déroule en Chine, tant que cette tradition ne vient pas en France ou dans l'union Européenne, no care :ok:
Et puis, ça n'arrivera jamais, les occidentaux ont une autre vision des chiens et chats (Animaux de compagnie)
Ils font ce qu'ils veulent, dans leurs pays (je suis tout de même contre)

Merci pour ta réponse constructive en tous cas, l'élevage en batterie est une abomination.

En continuant sur la qualité de vie de certains animaux, j'ai vu un reportage concernant les conditions de vie des animaux, et là en particulier, dans les cirques
J'ai halluciné
Lien :
J'ai toujours trouvé les cirques comme une connerie humaine, j'espère que l’entraîneur a autant souffert que son éléphant....

C'est en voyant ce reportage que l'on se rend compte de la cruauté humaine envers la animaux. Bien sur je généralise, car tout le monde n'est pas comme cela, mais malheureusement, derrière le bonheur du cirque, ce cache un enfer...

Je comprend pas comment on peut toujours autoriser les animaux dans les cirques, enfin bref.... c'est devenu grave.

Cependant, certains pays réagissent et ça fait plaisir :

La France au lieu de réfléchir n'a qu'a agir et prendre exemple sur son, voisin la Belgique...

J'ai toujours trouvé les cirques comme une connerie humaine, j'espère que l’entraîneur a autant souffert que son éléphant....

C'est en voyant ce reportage que l'on se rend compte de la cruauté humaine envers la animaux. Bien sur je généralise, car tout le monde n'est pas comme cela, mais malheureusement, derrière le bonheur du cirque, ce cache un enfer...

Je comprend pas comment on peut toujours autoriser les animaux dans les cirques, enfin bref.... c'est devenu grave.

Cependant, certains pays réagissent et ça fait plaisir :

La France au lieu de réfléchir n'a qu'a agir et prendre exemple sur son, voisin la Belgique...

Il y a des initiatives en Belgique, c'est bien ! :ok:
Faut maintenant que les autres pays se bougent

Pas forcément interdire les animaux, mais qu'il y est un minimum de contrôle (vétérinaire qui passe souvent, ect ...)

Je trouve ça Honteux‚ je suis d'accord avec vous‚ mais si vous réagissez pour ce massacre‚ pourquoi vous ne le faites pas pour celui là ?

Ces animaux sont bourré d'antibiotiques et de soja aux OGM‚ et ils vivent dans un mètres de m*rdes...
EXPO_TVDC_388.jpg

1268293000.jpg

Je ne suis pas écologiste ou autres‚ mais quand à régir pour des chiens et des chats ‚ autant le faire pour les autres animaux‚ histoire de ne pas faire les chose sà moitié...
J'étais pas au courant de ça mais si je l'avais été avant la publication du topic, j'en aurai surement parlé..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour