REBUG_4.82
Membre
comment faire face a ce problème? merci de me répondre 
- ah oui je n'es pas préciser c'est exactement une PS3 FERROX 4.80 CEX

- ah oui je n'es pas préciser c'est exactement une PS3 FERROX 4.80 CEX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ouep, pas encore de CCAPI compatible avec 4.80 désolé![]()
Il doit d'abord passer en CFW Rebug, pas de Rebug tool box sur Ferrox non ?Salut, comme citer plus haut
Je te conseille de passer à un cfw inférieur par exemple en 4.78 et n'oublie pas d'activer le QA Flag dans Rebug Toolbox avant![]()

donc pour passer a une version inférieur sans brick?Il doit d'abord passer en CFW Rebug, pas de Rebug tool box sur Ferrox non ?![]()
Oui c'est exactdonc pour passer a une version inférieur sans brick?
Je ne sais pas trop jamais eu à faire au ferroxIl doit d'abord passer en CFW Rebug, pas de Rebug tool box sur Ferrox non ?![]()
C'est bien çadonc pour passer a une version inférieur sans brick?
Je suis en DREX 4.78 Rebug et il est excellent pour moic'est quoi le mieux en cfw?
EN DREX ?
il a l'air bien mais j'ai peur de changer de versionVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

A toi de voir mais suit le conseil que @Praxis STN et moi t'avons donné plus haut avant de downgradeil a l'air bien mais j'ai peur de changer de version![]()
je ne sais vraiment pas j'ai besoin de parler plus pour avoir plus de connaissances la dessusA toi de voir mais suit le conseil que @Praxis STN et moi t'avons donné plus haut avant de downgrade![]()