Fermeture de zone téléchargement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

En_Qas

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonsoir comme vous avez pu le voir zone téléchargement a été fermé, avez vous une astuce pour pouvoir y aller ou un site autre?

Bonsoir comme vous avez pu le voir zone téléchargement a été fermé, avez vous une astuce pour pouvoir y aller ou un site autre?
Salut, le site n'est pas fermé, mais il est down ça lui arrive souvent de se faire DDOS en ce moment :p

je suis d'accord la gendarmerie la fermer ^^' dommage c'etait le meilleur site maintenant on est perdu x)

Salut, le site n'est pas fermé, mais il est down ça lui arrive souvent de se faire DDOS en ce moment :p

Il a été fermé , c'est officiel de la part de la gendarmerie nationale et risque 75M€ d'amende c'est chaud:@

Je plains les 3 mecs arrêté a Toulouse. Ils risquent de prendre tarif.

Salut, non pour l'instant je connais pas d'autres techniques / sites pour les téléchargements de films / musiques etc mais dès que j'ai trouvé quelque chose je ferais un topic dessus (y)

Ce matin au info j'ai entendu "3 toulousains en GAV" donc bientôt.
Chelou, ,car un site aussi énrome qui rapporte des million, je pense il sont assez malin pour pas resté en france, surêment des interprète qui opère en france pour zone-telechargement
car sur facebook il annoncé qu'il aller revenir

Zone téléchargement Re-Open :ok:

Zone téléchargement Re-Open :ok:
Je suis d'accord il est re-ouvert mais par contre on le trouve plus sur google mais il suffit de taper sur la barre de recherche l'adresse du site et voila :ok:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour