Mes sa sent un peu l'arnaque pourquoi tu donnerai 1 à 2 cid par jourPaypal , Youpassdsl c'est pas très claire je vais modifier
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mes sa sent un peu l'arnaque pourquoi tu donnerai 1 à 2 cid par jourPaypal , Youpassdsl c'est pas très claire je vais modifier
![]()
Parce-que j'ais plein de cid fournis par un downgrader et aumieu de les vendre 20 e qui est chère et que pas tous le mode peuvent se le permette je préféré arrêter les vente et crée cette conv pour 5 euro serte mais pour que se soit rentable pour vous et moiMes sa sent un peu l'arnaque pourquoi tu donnerai 1 à 2 cid par jour
Salut les gent je vais ouvrir une conversation MP pour partager des Cid
Le cid serras changer 2 foit par jours ! ( quand il serra banni )
Je demande juste 5 euro pour y rentrer voila Ouverture demain
Payement par paypal , Youpass Uniquement !
Bonne soirée
Pour avoirs des cid ilimiter![]()
Ba oui mais apret les cid sont changer que quand il sont ban5 euros par personne pour deux CiD partagé bien-sur (tu n'es pas ***) imaginons 10 personnes soit 50€, la rentabilité est là, pas mal.
Mdr tkt pasÇa va te coûter beaucoup de cid![]()
Mdr rage pas toi
Tu poste jamais sur topic cid c'est dommageMdr tkt pasj'en ais plus que ce que tu pence
![]()
Bonsoir, je trouves que l'idée est bonne, tu devrais le poster dans CID partagée car 5 euros c'est rien du tout, donc je penses te faire de la pubSalut les gent je vais ouvrir une conversation MP pour partager des Cid
Bonne soirée

thx l'amiBonne chance![]()
J'ai pas les conditions pour le faire fallait faire ce topic toiSes l'idée de @Bébé Biberon CID![]()
Il te manque plus que quelque messageJ'ai pas les conditions pour le faire fallait faire ce topic toi![]()
Ta les like easy mais tu galère pour les messagesJ'ai pas les conditions pour le faire fallait faire ce topic toi![]()

Et on sera combien dans la conv?Salut les gent je vais ouvrir une conversation MP pour partager des Cid
Bonne soirée
20 maxEt on sera combien dans la conv?