Bonjour , je vous propose mon shop de Modding zombie.
Promos spécial noël ☃️ Jusqu'au 25 décembre les prix sont divisés par 2 ! ☃️🎅
Vous avez jusqu'au 25 décembre pour passer votre commande pour bénéficier des prix (seulement pour les parties et non les armes) 🎅
Prix:
5€/partie de 100 manches
5 parties de 100 manches : 20€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )
10 parties de 100 manches : 40€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )
Bonjour , je vous propose mon shop de Modding zombie.
Promos spécial noël ☃️ Jusqu'au 25 décembre les prix sont divisés par 2 ! ☃️🎅
Vous avez jusqu'au 25 décembre pour passer votre commande pour bénéficier des prix (seulement pour les parties et non les armes) 🎅
Prix:
5€/partie de 100 manches
5 parties de 100 manches : 20€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )
10 parties de 100 manches : 40€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )
Armes (si elles sont déjà niveau max) :
✅ 1 arme en or : 5€
✅5 armes en or : 20€
✅10 armes en or : 40€
✅Déblocage Dark Matter : 75€
Temps d'une partie X40
Godmode
Munitions illimité
Les zombies spawn devant vous
...
Le modded zombie est la manière la plus rapide pour monter vos armes ainsi que votre niveau
Preuve :
⚠️Le risque 0 de bannissement n’existe pas , je ne suis pas responsable de votre bannissement !⚠️
Paiement par paypal (Envoi d'argent à un proche) , virement bancaire ( partie effectuer après le virement reçu).
Contact en MP pour la date et l'heure de la partie .Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un MP
☃️🎅
Joyeux Noël ☃️🎅
✅ 1 arme en or : 5€
✅5 armes en or : 20€
✅10 armes en or : 40€
✅Déblocage Dark Matter : 75€
Temps d'une partie X40
Godmode
Munitions illimité
Les zombies spawn devant vous
...
Le modded zombie est la manière la plus rapide pour monter vos armes ainsi que votre niveau

Preuve :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
⚠️Le risque 0 de bannissement n’existe pas , je ne suis pas responsable de votre bannissement !⚠️
Paiement par paypal (Envoi d'argent à un proche) , virement bancaire ( partie effectuer après le virement reçu).
Contact en MP pour la date et l'heure de la partie .Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un MP
Joyeux Noël ☃️🎅
Dernière édition: