*FERMER *🎅SHOP modded zombie - Fast XP - Godmod - Camo - ALL PLATEFORME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vype

Le temps fait bien les choses
Premium
Réactions
569
RGCoins
55

Bonjour , je vous propose mon shop de Modding zombie.

Promos spécial noël ☃️ Jusqu'au 25 décembre les prix sont divisés par 2 ! ☃️🎅
Vous avez jusqu'au 25 décembre pour passer votre commande pour bénéficier des prix (seulement pour les parties et non les armes) 🎅
Prix:
5€/partie de 100 manches
5 parties de 100 manches : 20€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )
10 parties de 100 manches : 40€(+ 10€ si vous êtes accompagner d’un amis )

Armes (si elles sont déjà niveau max) :
1 arme en or : 5€
✅5 armes en or : 20€
✅10 armes en or : 40€
✅Déblocage Dark Matter : 75€

Temps d'une partie X40
Godmode
Munitions illimité
Les zombies spawn devant vous
...

Le modded zombie est la manière la plus rapide pour monter vos armes ainsi que votre niveau :ok:

Preuve :

⚠️Le risque 0 de bannissement n’existe pas , je ne suis pas responsable de votre bannissement !⚠️
Paiement par paypal (Envoi d'argent à un proche) , virement bancaire ( partie effectuer après le virement reçu).

Contact en MP pour la date et l'heure de la partie .Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un MP ;)☃️🎅

Joyeux Noël ☃️🎅

Dernière édition:
Limite de vente a 75€.

Bonjour , je vous propose mon shop de Modding zombie.​

Prix: 1 partie/10$ (200 manches)
5 parties - 40 $
10 parties - 75$ (privilégié)

Temps d'une partie X40
Godmode
Munitions illimité
....

Preuve :

Paiement par paypal (Envoi d'argent à un proche) , virement bancaire ( partie effectuer après le virement reçu).

Contact en MP pour la date et l'heure de la partie .Pour toutes questions vous pouvez m'envoyer un MP
;)
Salut @Vype,
Propre le shop, force à toi ! :love:
Cordialement, Gautier' 🛡️​

salut par partie tu fait combien d'arme en or ?

LoL Mais tu fait aucune arme pendant les 200 manches ?

LoL Mais tu fait aucune arme pendant les 200 manches ?
Excuse moi j’avais mal compris t’as question , c’est long de monter les armes en or surtout les 50 niveau d’armes qui sont long à monter , quand j’entends long c’est à dire 1h environ pour faire les 50 levels de l’arme , après les camouflages ça va très très vite

Excuse moi j’avais mal compris t’as question , c’est long de monter les armes en or surtout les 50 niveau d’armes qui sont long à monter , quand j’entends long c’est à dire 1h environ pour faire les 50 levels de l’arme , après les camouflages ça va très très vite
Faut xp l'arme en multi, et faire les camos en lobby

les levels c'est pas un soucis la plus part de mes armes sont au max ^^ mais les camos du coup?

les levels c'est pas un soucis la plus part de mes armes sont au max ^^ mais les camos du coup?
Je dirais 1 parties tu fais une arme voir 2

Pour avoir tester à l’instant le shop ! Je recommande !! Il est compréhensible et super sympa ! Et les camo à gogo ! :)

Pour avoir tester à l’instant le shop ! Je recommande !! Il est compréhensible et super sympa ! Et les camo à gogo ! :)
Merci beaucoup à toi :D

Une super personne, fiable et rapide merci beaucoup à toi

Rapide et Efficace 🙌🏻

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour