Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rien comprisContre
car sans condition pour le monde peut vendre tu va dans cid partage tout le monde vend avec ou sans condition des qui c font ban ils crée un nouveau compte est voila
Les lobby c'est pas pareil, tu le fait puis c'est tout, les arnaqueur sont rare avec des shop que les cid ils rajoutent unique derrière et se font bannir en même pas une semaineJe suis pour et contre
Marre des cid que tu paye 25 voir 50 euros et qui ce font bann pas longtemps après ..
Dommage pour les vendeurs sérieux .
Mais bon après vente de cid et lobby c'est pareil , les arnaques sont aussi présente , alors pourquoi ne fermer que sa
Soit fermer les 2 ou rien du tout .
oui c'est sur si on suit ta logique, mais bon c'est plus ennuyant de perdre le prix d'un cid que d'un lobby..... maintenant c'est sur qu'il devrait y avoir un gros tris dans tous les shop (en général) Car beaucoup abuse et arnaque!Je suis pour et contre
Marre des cid que tu paye 25 voir 50 euros et qui ce font bann pas longtemps après ..
Dommage pour les vendeurs sérieux .
Mais bon après vente de cid et lobby c'est pareil , les arnaques sont aussi présente , alors pourquoi ne fermer que sa
Soit fermer les 2 ou rien du tout .
Oui j'avoue , j'y avait pas penser ..Les lobby c'est pas pareil, tu le fait puis c'est tout, les arnaqueur sont rare avec des shop que les cid ils rajoutent unique derrière et se font bannir en même pas une semaine
Remettre les anciens prix et faire un minimum d'age pour la vente , Parcque la plupart des arnaqueurs sont des kikoo de 15-16 ansoui c'est sur si on suit ta logique, mais bon c'est plus ennuyant de perdre le prix d'un cid que d'un lobby..... maintenant c'est sur qu'il devrait y avoir un gros tris dans tous les shop (en général) Car beaucoup abuse et arnaque!
La minimum d'age ne sera pas pris en compte car 90% de rg sont dans cette tranche là!..........impossible aussi de remettre les prix comme avant, il y a de plus en plus de vendeurs est la concurrence passera toujours au dessusRemettre les anciens prix et faire un minimum d'age pour la vente , Parcque la plupart des arnaqueurs sont des kikoo de 15-16 ans![]()
Oui j'avais oublier , même les staff sont mineursLa minimum d'age ne sera pas pris en compte car 90% de rg sont dans cette tranche là!..........impossible aussi de remettre les prix comme avant, il y a de plus en plus de vendeurs est la concurrence passera toujours au dessus
mdr, raison de plusOui j'avais oublier , même les staff sont mineurs![]()
Pour je m'explique.
Nom de la suggestion : Fermeture des shops CID en cas d'arnaque
Type : Communautaire
Description de votre idée : Depuis quelque jours j'entend beaucoup dece plaindre des cid "Unique" qui ce font ban en 2-3 jours voir même banni avant de l'utilisée. Sur leurs shop c'est écrit "CID UNIQUE" Donc pourquoi le cid serai ban en même pas 1 semaine alors qu'il devrai durée minimum 7 Mois ? C'est de la publicité mensongère donc je suggère que les personnes qui ont beaucoup de plainte de ban dans les semaines de la ventes, ce fasse fermer leurs shop car c'est donc de l'arnaque.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors là bonne questionil faudrai les noter sur un papier
@Jeson
Bon ma suggestion va se faire vite fermer répondez vite
Autre suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-anti-arnaque-cid.422843/