Fermer les shop CID en cas d'arnaque

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

M.Samir 2

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
187
Réactions
21
Points
126
RGCoins
0
Pour :)
 

Tropico .

Membre
Inscription
19 Août 2014
Messages
2 923
Réactions
1 370
Points
3 976
RGCoins
25
je suis pour
 

✔ ☛ Mr.Freeze ☚

Allez L'om <3
Premium
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
4 880
Réactions
2 329
Points
20 083
RGCoins
20
Contre

car sans condition pour le monde peut vendre tu va dans cid partage tout le monde vend avec ou sans condition des qui c font ban ils crée un nouveau compte est voila
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Contre

car sans condition pour le monde peut vendre tu va dans cid partage tout le monde vend avec ou sans condition des qui c font ban ils crée un nouveau compte est voila
J'ai rien compris
 
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
574
Réactions
237
Points
4 016
RGCoins
0
Moi je suis pour deja je c est pas comment on peut mettre la balise vérifié sur un shop cid unique ! Ca veut dire quoi le gars donne un cid a un staff il le test et met verifié on peut pas juger un shop de cid unique juste sur un test de cid par un modo
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Sparta971

Premium
Inscription
25 Octobre 2014
Messages
873
Réactions
136
Points
11 976
RGCoins
0
je suis pour!! ;)
je soutien
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Il faudrai faire comme en bas de mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/boutique-vrai-cid-unique.396825/
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
je suis Pour à 100% :ok:Trop de vendeurs de cid qui n'ont pas à vendre leur cid soit disant unique.....alors qu"ils les revendent par la suite.........
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Je suis pour et contre :ok:

Marre des cid que tu paye 25 voir 50 euros et qui ce font bann pas longtemps après ..

Dommage pour les vendeurs sérieux .

Mais bon après vente de cid et lobby c'est pareil , les arnaques sont aussi présente , alors pourquoi ne fermer que sa :mmh:

Soit fermer les 2 ou rien du tout .
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
RGCoins
0
Je suis pour et contre :ok:

Marre des cid que tu paye 25 voir 50 euros et qui ce font bann pas longtemps après ..

Dommage pour les vendeurs sérieux .

Mais bon après vente de cid et lobby c'est pareil , les arnaques sont aussi présente , alors pourquoi ne fermer que sa :mmh:

Soit fermer les 2 ou rien du tout .
Les lobby c'est pas pareil, tu le fait puis c'est tout, les arnaqueur sont rare avec des shop que les cid ils rajoutent unique derrière et se font bannir en même pas une semaine
 

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Je suis pour et contre :ok:

Marre des cid que tu paye 25 voir 50 euros et qui ce font bann pas longtemps après ..

Dommage pour les vendeurs sérieux .

Mais bon après vente de cid et lobby c'est pareil , les arnaques sont aussi présente , alors pourquoi ne fermer que sa :mmh:

Soit fermer les 2 ou rien du tout .
oui c'est sur si on suit ta logique, mais bon c'est plus ennuyant de perdre le prix d'un cid que d'un lobby..... maintenant c'est sur qu'il devrait y avoir un gros tris dans tous les shop (en général) Car beaucoup abuse et arnaque!
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
Les lobby c'est pas pareil, tu le fait puis c'est tout, les arnaqueur sont rare avec des shop que les cid ils rajoutent unique derrière et se font bannir en même pas une semaine
Oui j'avoue , j'y avait pas penser ..

Les cid soit 10 ans unique tourne a plein de client .
 
  • J'aime
Réactions: iB3

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
oui c'est sur si on suit ta logique, mais bon c'est plus ennuyant de perdre le prix d'un cid que d'un lobby..... maintenant c'est sur qu'il devrait y avoir un gros tris dans tous les shop (en général) Car beaucoup abuse et arnaque!
Remettre les anciens prix et faire un minimum d'age pour la vente , Parcque la plupart des arnaqueurs sont des kikoo de 15-16 ans :mdr:
 
  • J'aime
Réactions: iB3

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Inscription
2 Juin 2013
Messages
2 612
Réactions
970
Points
5 671
RGCoins
0
Remettre les anciens prix et faire un minimum d'age pour la vente , Parcque la plupart des arnaqueurs sont des kikoo de 15-16 ans :mdr:
La minimum d'age ne sera pas pris en compte car 90% de rg sont dans cette tranche là!..........impossible aussi de remettre les prix comme avant, il y a de plus en plus de vendeurs est la concurrence passera toujours au dessus
 

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
Premium
Inscription
11 Octobre 2013
Messages
10 060
Réactions
2 571
Points
19 081
RGCoins
0
La minimum d'age ne sera pas pris en compte car 90% de rg sont dans cette tranche là!..........impossible aussi de remettre les prix comme avant, il y a de plus en plus de vendeurs est la concurrence passera toujours au dessus
Oui j'avais oublier , même les staff sont mineurs :pensif:
 

Naiizix

Lobbyman★
Premium
Inscription
22 Mai 2014
Messages
3 806
Réactions
1 069
Points
16 746
RGCoins
0
  • Nom de la suggestion : Fermeture des shops CID en cas d'arnaque
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Depuis quelque jours j'entend beaucoup de :membre: ce plaindre des cid "Unique" qui ce font ban en 2-3 jours voir même banni avant de l'utilisée. Sur leurs shop c'est écrit "CID UNIQUE" Donc pourquoi le cid serai ban en même pas 1 semaine alors qu'il devrai durée minimum 7 Mois ? C'est de la publicité mensongère donc je suggère que les personnes qui ont beaucoup de plainte de ban dans les semaines de la ventes, ce fasse fermer leurs shop car c'est donc de l'arnaque.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Alors là bonne question :trollface: il faudrai les noter sur un papier :trollface:

@Jeson

Bon ma suggestion va se faire vite fermer répondez vite :trollface:

Autre suggestion : http://reality-gaming.fr/threads/plusieurs-anti-arnaque-cid.422843/
Pour je m'explique.
Desfois je me promene dans la sections ps3 puis les shops est je voit beaucoup de personne qui de plain d'être ban au bout de 2 jours.
 

Petoux

Playstationner Professionel
Premium
Inscription
28 Février 2013
Messages
1 029
Réactions
353
Points
7 651
RGCoins
25
Pour, marre des arnaqueurs !
 

Cellan

Foot
Premium
Inscription
28 Avril 2014
Messages
1 508
Réactions
540
Points
3 121
RGCoins
0
Totalement Pour ;)
 
  • J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut