je viens de crée un compte ps3 ghost unlock a 95 pour cents presque tout dessus. Prestige 10 niveau 60 tout les atouts sur la première classe,et bien sur la minigun sur la classe 2. Plus 30000M point d'escouade pour tout débloquer direct. je vais offrir ce compte au hasard a un chanceux de RG,pour sa vous avez juste a poste un com sur ce topique. Et je tirerai un gagnant avec un générateur en fonction du nombre de réponse,donc ça commence maintenant, et se termine demain a 20h00.. J'enverrai les id du compte au gagnant en priver sur rg. voila merci et bonne chance a tous Pseudo du compte a gagner. Soldat-RG Résultat dans un instant et bien sur je ne compte pas les doubles poste avec le même compte. Félicitation a eX76 QUI REMPORTE CE COMPTE je vais crée une conversation priver avec toi pour te donner les ID du compte, si tu peux confirmer par la suite que tu as bien reçu ton compte c'est sympas .Pour les autres je suis désolé je vais sûrement recrée un compte pour vous ,et le remettre en jeux voila merci bonne soirée et a bientôt.

Dernière édition: