AzE | NyXus One
Membre
Bonsoir à tous, c'est NyXus One !![]()
Voici mon annonce pour mon clan, le NyXus Clan !
Le NyXus Clan est un clan multigaming lancée il y a quelques mois (janvier 2015) sur plusieurs jeux:
-Call Of Duty: Advanced Warfare
-FIFA 15
-Battlefield Hardline
Le Clan est actuellement en recrutement !
La section Call Of Duty à ce jour (30/04/15) compte 12 membres à son actif !
Et cela n'est pas suffisant : le clan recherche d'autres membres actifs ;-)
On notera que le clan est niveau 20
Si la team recrute, quelles sont nos conditions d'entrée ?
- Avoir la Xbox One (cela peut être utile pour rejoindre un clan Xbox One !)
- Posséder Call Of Duty : Advanced Warfare (logique)
- Posséder un micro : pouvoir communiquer avec les membres du clan est essentiel pour renseigner sur la position des ennemis par exemple
- Être (très) actif : Nous comprenons que les gens ont une vie mais le clan recherche néanmoins des membres actifs pour viser la victoire lors des différentes guerres de Clans - Nous ne recherchons pas des gens qui jouent avec nous une fois puis plus jamais ... -
-Télécharger l'application Call Of Duty : Advanced Warfare : Nous rappelons que pour rejoindre un clan Call Of Duty , l'application CoD : AW est obligatoire !
Nous demanderons aussi une certaine activité dans le chat de clan (en attendant un éventuel site web pour la Team).
Pour les flemmards, le lien :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(Android)-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
(iPhone/iOS)Et sinon (recommandé):
- Restez maître de vos émotions !
Nous savons tous que Call Of Duty possède un talent inouï pour nous faire rager (matchmaking en carton , retard de connexion hallucinant , campeurs ou armes cheatées ...)
Ne cédez pas à la rage ! Respirez un coup et reprenez ou changez de jeu : Il n'y a pas que Call Of Duty sur la Xbox One ... nous recommendons BF:Hardline ou FIFA 15 xD
-Un ratio honorable
Nous ne recherchons pas que les Gotaga ... nous recherchons tout type de joueurs ( plus ou bons)
Même si le ratio ne reflète pas totalement la qualité du joueur, nous préférerions un ratio supérieur à 0,90
- Minimum 15 ans
D'expérience personnelle, rare sont les personnes qui ont moins de 15 ans possédent une réelle maturité
Si vous vous sentez mature et que vous remplissez les critères précédents et que vous souhaitez rejoindre le clan, ajoutez-moi !
Vous remplissez les pré-requis au-dessus et vous souhaitez rejoindre le clan ?
N'hésitez plus !
Ajoutez xTAz Nexus et envoyez moi un message et dire que c'est pour rejoindre la Team et pour quel jeu !
Merci d'avoir lu tout ce petit pavé !

Dernière édition: