[FERME]The NyXus Clan | Division Platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
1430166834-banniere-nc-nyxusclan.png

Bonsoir à tous, c'est NyXus One ! :ok:

Voici mon annonce pour mon clan, le NyXus Clan !

1430166838-banniere-recrutement-presentation.png

Le NyXus Clan est un clan multigaming lancée il y a quelques mois (janvier 2015) sur plusieurs jeux:

-Call Of Duty: Advanced Warfare
-FIFA 15
-Battlefield Hardline

Le Clan est actuellement en recrutement !

1430166844-banniere-recrutement-actuellement.png

La section Call Of Duty à ce jour (30/04/15) compte 12 membres à son actif !
Et cela n'est pas suffisant : le clan recherche d'autres membres actifs ;-)

On notera que le clan est niveau 20

1430166850-banniere-recrutement-pour-rentrer.png

Si la team recrute, quelles sont nos conditions d'entrée ?

- Avoir la Xbox One (cela peut être utile pour rejoindre un clan Xbox One !)

- Posséder Call Of Duty : Advanced Warfare (logique)

- Posséder un micro : pouvoir communiquer avec les membres du clan est essentiel pour renseigner sur la position des ennemis par exemple

- Être (très) actif : Nous comprenons que les gens ont une vie mais le clan recherche néanmoins des membres actifs pour viser la victoire lors des différentes guerres de Clans - Nous ne recherchons pas des gens qui jouent avec nous une fois puis plus jamais ... -

-Télécharger l'application Call Of Duty : Advanced Warfare : Nous rappelons que pour rejoindre un clan Call Of Duty , l'application CoD : AW est obligatoire !
Nous demanderons aussi une certaine activité dans le chat de clan (en attendant un éventuel site web pour la Team).

Pour les flemmards, le lien :
- (Android)
- (iPhone/iOS)

Et sinon (recommandé):

- Restez maître de vos émotions !
Nous savons tous que Call Of Duty possède un talent inouï pour nous faire rager (matchmaking en carton , retard de connexion hallucinant , campeurs ou armes cheatées ...)
Ne cédez pas à la rage ! Respirez un coup et reprenez ou changez de jeu : Il n'y a pas que Call Of Duty sur la Xbox One ... nous recommendons BF:Hardline ou FIFA 15 xD

-Un ratio honorable
Nous ne recherchons pas que les Gotaga ... nous recherchons tout type de joueurs ( plus ou bons)
Même si le ratio ne reflète pas totalement la qualité du joueur, nous préférerions un ratio supérieur à 0,90

- Minimum 15 ans
D'expérience personnelle, rare sont les personnes qui ont moins de 15 ans possédent une réelle maturité
Si vous vous sentez mature et que vous remplissez les critères précédents et que vous souhaitez rejoindre le clan, ajoutez-moi !

1430172810-banniere-recrutement-contact.png

Vous remplissez les pré-requis au-dessus et vous souhaitez rejoindre le clan ?
N'hésitez plus !

Ajoutez xTAz Nexus et envoyez moi un message et dire que c'est pour rejoindre la Team et pour quel jeu !

Merci d'avoir lu tout ce petit pavé ! :bye:

Dernière édition:
Je suis également intéressé et motivé !! Je suis joueur compétitif depuis 1 an ! 18 ans , bon niveau ( 1,60 de ratio sur l'opus Adwanced warfare ) , motivation au top ! :)
Ajoutez W GaMmErZ

Je suis également intéressé et motivé !! Je suis joueur compétitif depuis 1 an ! 18 ans , bon niveau ( 1,60 de ratio sur l'opus Adwanced warfare ) , motivation au top ! :)
Ajoutez W GaMmErZ
Normalement je t'ai envoyé une invitation pour le Clan ;-)

slt je suis tres interessé mon gmt armaguedon46 je suis connecté tres souvent la semaine de 21h a 12h le weekend assez tard

On recrute encore ... on est 14 membres en division Platine

Bonsoir à tous, c'est NyXus One ! :ok:
Je recherche des joueurs qui pourront rejoindre mon clan sur CoD AW (niveau 13 | niveau platine), j'accepte (presque) tout le monde,je recherche de préference des personnes sympathiques pour évoluer tous ensemble lors des nombreuses futures guerres de clan ...

Il existe néanmoins un critère essentiel pour rejoindre le clan -> un micro pour communiquer xD

Ajoutez : xTaz Nexus

A bientôt sur le terrain :oui:

Tu peux m'inviter dans ton clan vu que je suis arrivée au maximum de mes demandes stp
Gt: pyrokiller64

Le recrutement est à nouveau ON !!

Regardez au-dessus,thx

Petite Mise à Jour du post initial !

Recrutement toujours actif !!

Intéressé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour