[FERMÉ][SHOP GRATUIT] Mw3 - Lobbies sans prise de compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il faut l'ajouté sur le skype donné a la première page :)

Merci bcp, rapide et fiable, je vous le conseille

Merci a lui , quelqu'un qui prend très peu de temps a faire ,je recommande :)

Répond très rapidement aux demandes et questions, d'ici quelques minutes je pourrais vous donner le verdict :)
En tout cas jusque là nickel.

Je suis interessé :) je te mp

Ajoute RaGe-BFP sur Psn ou Ajoute moi sur Fb : Merci A toi Mec :)

Envoie moi un message sur RG je c'est pas trop comment sa marche chui Nouveau :)

Membre de confiance et très rapide je recommande

Service au poil, tout marche parfaitement.

Je le recommande fortement, !

@iFunWies même si tu arrives au 50 ventes tu ne pourra pas être éligible pour la liste des membres de confiance. Pour le moment seul les membres ayant les critères de ventes peuvent y accéder, même si il y a eu certains membres qui ne les avaient pas ce fut une erreur de les ajouter mais nous ne pouvons les retirer. Ce message est à titre indicatif ;)

Tu est dispo

@iFunWies même si tu arrives au 50 ventes tu ne pourra pas être éligible pour la liste des membres de confiance. Pour le moment seul les membres ayant les critères de ventes peuvent y accéder, même si il y a eu certains membres qui ne les avaient pas ce fut une erreur de les ajouter mais nous ne pouvons les retirer. Ce message est à titre indicatif ;)
Ok bah je continuerai à les faire gratuit alors ;)

Merci de faire tes services gratuits^^
Pour le pseudo j'aimerais Xx_Yanter_xX ou si cela ne marche pas Xx_Bisounours_xX. Si les deux ne marchent pas tu choisis un style^^
Après prestige 20 et avec tout les hacks et aussi els classes en couleurs s'il te plait.
S'il te plait, envoie moi en conversation privée l'adresse email et le mot de passe ( pour que je puisse change de mot de passe :ok: ).

Merci encore et à plus tard ! :D

personne de confiance :D

Salut , je suis interresser , est-ce que on peut parler en privée ? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour