Griise Mine
Membre
alors salut mais cher amis mac
aujourd'hui je vais vous mettre un petit scrypte que j'ai fait pour m'amuser tous a l'heure parce que je m'enuyer et pour embeter un ami
ce petit truc a pour but de faire croire a un virus mais ce n'est pas un virus vous pourrez le stoper directement en forcent l'application a quitter bref assez parler voici le scripte
si quelqu'un a besoin que je lui traduise qu'il me dise par message
pour le monter et pouvoir l'utilise 2 ou 3 petit conseil pour que ca sois vraiment realiste
alors premierement pour le monter lancer "Editeur AppleScript" qui est directement dans os x d'apple
ensuite exporter le ficher en tant que application
ensuite aller sur cette application et afficher le contenu du l'application dans resource changer simplement l'image de l'application par l'icon de l'application que vous voulez faire croire le changement ne sera pas instantaner pour le voir copier coller l'application
envoyer ensuite a la personne que vous voulez ce n'est pas mechant juste marrant sur ce bonne soirée a tous
Cordialement samlastar
ce petit truc a pour but de faire croire a un virus mais ce n'est pas un virus vous pourrez le stoper directement en forcent l'application a quitter bref assez parler voici le scripte
Code:
repeat
set a1 to text returned of (display dialog "voulez vous vraiment installer Final Cup Pro X ?" default answer "oui" buttons {"continuez"})
if a1 is "oui" then
repeat 2 times
display dialog "le téléchargement c'est bien passer" buttons {"Continuez"}
display dialog "restauration des fichier systeme en cours...
" buttons {"annulez"}
beep [100.0]
display dialog "restauration terminez.
" buttons {"redemarez"}
display dialog "une erreur inconu c'est produit error -943849x" buttons {"réessayez!"}
end repeat
repeat
say "Je t'ai **** by TON NOM"
end repeat
else
say "essaye encore je pense que tu t'es tromper de bouton"
display dialog "veux-tu re-essayer une erreur c'est produit ?" default answer "Oui" buttons {"Oui"}
end if
end repeat
si quelqu'un a besoin que je lui traduise qu'il me dise par message
alors premierement pour le monter lancer "Editeur AppleScript" qui est directement dans os x d'apple
ensuite exporter le ficher en tant que application
ensuite aller sur cette application et afficher le contenu du l'application dans resource changer simplement l'image de l'application par l'icon de l'application que vous voulez faire croire le changement ne sera pas instantaner pour le voir copier coller l'application
envoyer ensuite a la personne que vous voulez ce n'est pas mechant juste marrant sur ce bonne soirée a tous
Cordialement samlastar