Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Connection CCAPi y t'ouvre la fenettre de CCAPi pour te co ou il t'ouvre rien quand tu fais connect et dans c'est cas la il te faut un eboot debugbonsoir,je n'arrive pas a connecté le tool "GT6 HE By FarsideX " il charge un petit peut et apres il me met (ne répond pas )
que faire?
je suis en 4.75.3 DEX CCAPI 2.60
bonsoir,je n'arrive pas a connecté le tool "GT6 HE By FarsideX " il charge un petit peut et apres il me met (ne répond pas )
que faire?
je suis en 4.75.3 DEX CCAPI 2.60
enfaite je fait connecter et aprés il me fait saConnection CCAPi y t'ouvre la fenettre de CCAPi pour te co ou il t'ouvre rien quand tu fais connect et dans c'est cas la il te faut un eboot debug![]()
non pas encoreSalut,
Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Bonne soirée,
RaFaLe'
2.60 t en CCAPi 2.60 sur ta ps3 ou 2.70 ?enfaite je fait connecter et aprés il me fait sa![]()
2.602.60 t en CCAPi 2.60 sur ta ps3 ou 2.70 ?
Tu peut passer en mp ou ici tu viruscan le tool et tu me met le lien de dll je vais voir si y a pas un probleme ailleure
okok je passe mpTu peut passer en mp ou ici tu viruscan le tool et tu me met le lien de dll je vais voir si y a pas un probleme ailleure![]()
j'arrive pas a le connecterta fais sa ?
- Make a back up of your save.
- Connect.
- Make the car you want parts from your current car.
- Click on Load Donor button.
- Make the car you are modding your current car.
- Click on Load Recipient button.
- Use --> buttons to copy the parts to your current car.
- In game make any other car your current car, then get back in your modded car to save stats.
- Have fun with you new hybrid car.
Bha je vois aps dsl :/j'arrive pas a le connecter
j'ai bien le petit message en haut a droite de mon écran mais après il me dit se qu'il a sur l'image
ok c'est pas grave merci quand mêmeBha je vois aps dsl :/