Résolu Faut t'il un bête de pc pour jouer a OverWatch ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

App_Fred0w

Membre
Réactions
18
RGCoins
25
Voilà j'aimerai me lancer sur overwatch mais je sais pas si il faut un putain de pc pour y jouer?

Moi j'ai un pc basic acer aspire E 14

Je joue gmod csgo donc overwatch je sais pas trop même en minimum de ouf je m'enf ou c'est vraiment pour jouer.

merci

Bah ton Intel est pas très performant, à partir de i5 je dirais que ça commence à envoyer, après si tu as quand même un bon PC qui tourne tu peux très bien y jouer ?! Au pire si cette question te bloque tu peux aller dans un magasin de jeu d'occasion ( ) Tu pourras l'acheter d'occasion et tu auras une garantie de reprise et si il marche tu gardes et si il marche pas, tu gardes pas. ;)

Bah ton Intel est pas très performant, à partir de i5 je dirais que ça commence à envoyer, après si tu as quand même un bon PC qui tourne tu peux très bien y jouer ?! Au pire si cette question te bloque tu peux aller dans un magasin de jeu d'occasion ( ) Tu pourras l'acheter d'occasion et tu auras une garantie de reprise et si il marche tu gardes et si il marche pas, tu gardes pas. ;)
Je te remercie pense tu qu'une NVIDIA GeForce 210 et un Intel Core i3 530 @ 2.93GHz c'est pas mal?

Je te remercie pense tu qu'une NVIDIA GeForce 210 et un Intel Core i3 530 @ 2.93GHz c'est pas mal?
En toute honnêteté, si tu as les moyens ; part à partir de i5 si tu peux ;) Sinon reste sur du i3 et non du NVIDIA

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour