Résolu Faut t-il une carte graphique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ImWirox

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonsoir,
Voici ma config,
C'est pour un usage totalement bureautique, j'aurais aimé savoir si il fallait une carte graphique ? En effet, je ne possède pas de sortie HDMI sur ma carte mère pour le relier à mon écran !
J'avais pensé à cette carte graphique :
Cordialement

Salut,

Si ta carte mère ne possède pas un chipset graphique il te faut obligatoirement une carte graphique pour faire fonctionner ton pc.

Bonsoir,
Voici ma config,
C'est pour un usage totalement bureautique, j'aurais aimé savoir si il fallait une carte graphique ? En effet, je ne possède pas de sortie HDMI sur ma carte mère pour le relier à mon écran !
J'avais pensé à cette carte graphique :
Cordialement

Bonjour,

Si tu n'en as pas l'utilité, pour l'image tu achètes un convertisseur HDMI>DVI et le tour est joué. Sinon t'embêtes pas à payer une carte 40€ alors que t'en as une pour 26€:
Simplement dommage de passer à la caisse maintenant alors que tu aurais pu vérifier ce détail avant achat. Si ta config est très récente, de quelques jours par exemple, tu es encore dans ton droit de rétraction et dans ce cas tu peux procéder à un échange.

Salut,

Si ta carte mère ne possède pas un chipset graphique il te faut obligatoirement une carte graphique pour faire fonctionner ton pc.

ça il le sait déjà sinon il n'aurait pas formulé ça demande.
Maintenant, ce sont les processeurs qui sont équipés dans la plupart des cas d'une partie graphique, les cartes mères n'en sont plus pourvues. D'ailleurs même à l'époque peu de cartes mères possédaient un contrôleur graphique.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour