Faut t-il interdire les Lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un lobby gratuit, n'est pas un vrai lobby. Djaak_, tu gères en lobby. :)

Non , site de libres discution etc , donc les lobbys autoriser ;)

Après chaqu'un fait ce qu'il veut hein :).

Non faut pas les interdire, ça apporte du fun, et faut bien que les personnes qui ont acheté une 3.55/Jtag soient un peu remboursés

Les lobbys c'est : :AnGe:

lobby c'est pour nique un bon jeu pour a rien le jour ou en poura pas modifie les jeu vous allez tous vous pisser de dessus

sa donne que sa pourri le jeu car quand je joue trkl sur mw2 je vois un mec invincible qui me tue depuis j'y joue plus --'

sa donne que sa pourri le jeu car quand je joue trkl sur mw2 je vois un mec invincible qui me tue depuis j'y joue plus --'

Euh perso des cheateurs sur mw2 j'en vois que quand je suis en bypass... Dans le cas contraire j'ai du en croiser 2 sur 50 parties..

nn moi je parle du multi ensuite en bypass sa me cause pas de prombleme mais les gens qui font sa en multi sont chiant

Bypass c'est multi hein.. x)

meme dans tout les cas c'est une technique de lache pour avoir une petit moab ou nuke et dire 'regarde je suis le boss' alors que le mec il utilise aimbot les exploit n'auront aucun sens si il y a des lobby partout

Mais mec le principe d'un lobby c'est pas sa hein ! Je suis d'accord, il doit y en avoir pas mal qui font comme tu l'a décris, mais pour moi le lobby sa a pour but de s'amuser un peu et de changer de la routine des jeux de guerre.

si tu le vois de se point de vue je suis dacord avec toi mais moi je croyait que tu parlais des aimbot et tout le tralala

si tu le vois de se point de vue je suis dacord avec toi mais moi je croyait que tu parlais des aimbot et tout le tralala

C'est sur que ceux qui font que aimbot je vois vraiment pas l'interet -_-.

Contre :ok:

Interdir les lobby radar et aimbot :)
Le reste c bon

moi j'ai mi non mais se que j'aime pas avec les lobby il le font en ligne est sa c pas bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour