Supremewid
Membre
Bonjour à tous, je vois de plus en plus d'invisibles sur MW3, j'aimerai savoir si pour avoir une classe invisible, il faut absolument une PS3 crackée ou pas ? Si non, merci de m'expliquer comment on fait ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En meme tant il faire du super bon Taff c'est pour sa que tout le monde le conseilleon a répondu en même temps![]()
ouai même pas co depuis une semaine sur RGEn meme tant il faire du super bon Taff c'est pour sa que tout le monde le conseille![]()
Oui il se co pas sur RG mais sur Skype oui il est souvent présent et oui ce gars fait du bon boulot et en plus est super sympa !ouai même pas co depuis une semaine sur RG
Mais en tout cas rien a dire sur lui! il est top ce mek!
Bonjour à tous, je vois de plus en plus d'invisibles sur MW3, j'aimerai savoir si pour avoir une classe invisible, il faut absolument une PS3 *****ée ou pas ? Si non, merci de m'expliquer comment on fait ^^
tu n'as pas forcement besoin d'une PS3 jailbreak , tu pourras trovuer dans cette section ; http://reality-gaming.fr/forums/mw3-challenges-lobby-et-services.306/
Des personnes qui pourront te faire la classe.
Résolu ?![]()