Résolu Faut il une clé USB specifique pour transferer des Backup PS3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bourdue

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour, je m'excuse d'avance de poster cette question ici si elle ne doit pas avoir lieu mais comme j'ai confiance en ce site je voulais juste avoir des informations sur les clé USB utilisable pour mettre des Backup PS3.

Alors voila comme je n'ai pas trop de budget pour m'acheter un disque dur externe je vais me lancer sur une clé USB de 64Go.

Le probleme est que j'ai peur qu'elle ne puisse pas etre formaté en FAT32 (seul moyen pour lancer des Backup sur ma PS3) ou tout simplement que la PS3 ne la reconnais pas. Donc j'en reviens à vous pour savoir s'il faut des clés USB spécifique?

J'ai trouver ces deux clés USB a un budget convenable mais comment savoir que ça ne va pas me poser problème?

1/

2/

Je vous remercie vraiment de votre aide :)

Salut tu as poster dans la mauvaise section donc je signal pour qu'elle soit déplacer :ok:
Évite les transfert direct par Filezila tu va perdre ton temps plus de l'espace sur ta console :ok:

Tu peut donc prendre n'importe qu'elle clé USB , le formater en FAT 32 avec le logiciel GuiFormat :ok:
puis crée un Dossier " GAMEZ " et glissez les backup de tes jeux dedans , il apparaîtrons donc sur ton gestionnaire de backup PS3 ( Multiman / Webman / ... )

Merci d'avoir remis le topic dans la bonne section :)
Pour le FTP ma PS3 FAT fait que 74G sachant qu'il reste que 32G donc ça risque d'énormément être limité (a ne faire que pour les jeux fonctionnant qu'en interne).

Ah génial donc si je prend l'une des deux clés USB cités en haut cela ne devrait pas poser problème normalement c'est ca?

Merci de votre aide :)

Pour le FTP ma PS3 FAT fait que 74G sachant qu'il reste que 32G donc ça risque d'énormément être limité (a ne faire que pour les jeux fonctionnant qu'en interne).

Ah génial donc si je prend l'une des deux clés USB cités en haut cela ne devrait pas poser problème normalement c'est ca?

Tout les jeux marche en Externe ;)
Oui aucun soucis pour les USB ;)
J'ai du Kingston , Paradies , Lexar et beaucoup d'autre et aucun soucis ;)

Si ta demande et résolue clique ici :
1433704895-resolu.png

Tu peux aussi changer ton disque dur interne pour plus de place.
Ou utiliser un disque sur externe comme cité précédemment

Ok merci j'ai une Kingston et elle est pas mal je crois que je vais reprendre la même marque comme ça je risque pas de mettre 4 ans à copier des fichiers de plus de 3G.

Merci ma demande est résolue :)

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour