Résolu Faut-il donc 2 PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axelec

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut à tous les gamers :D
Je vous pose une question assez bête qui va me résoudre un casse-tête personnelle ! Faut-il pour les hacks de jeux (MW2, MW3, et j'en passe) 2 PS3 ? (Soit une 4.41 OFW et une autre 3.55 CFW) Ou alors même une en 4.41 CFW ?

Merci à toux ceux qui me répondrons !
Cordialement.

Pour faire des hacks PS3 etc te faut une PS3 avec le firware maxi 3.55 pour pouvoir installé des CFW (Custom Firware) et ainsi remplacé les eboots ou patch_mp etc .
Si ta PS3 est en dernière MAJ, il faudra que tu vérifies si tu peux la dowgradé (cherche sur google) puis si tu peux la dowgradé alors faut que t'achètes l'E3 FLASHER et que tu suives un tutoriel COMPLET afin de la dowgradé et par la suite installé un CFW .

Pour faire des hacks PS3 etc te faut une PS3 avec le firware maxi 3.55 pour pouvoir installé des CFW (Custom Firware) et ainsi remplacé les eboots ou patch_mp etc .
Si ta PS3 est en dernière MAJ, il faudra que tu vérifies si tu peux la dowgradé (cherche sur google) puis si tu peux la dowgradé alors faut que t'achètes l'E3 FLASHER et que tu suives un tutoriel COMPLET afin de la dowgradé et par la suite installé un CFW .
pas obliger tu peut plus si elle est déja jailbreaker je te conseillie d'aller voir mon tutoriel ou acheter une PS3 DEX ou comment passer d'un CFW à dex http://reality-gaming.fr/threads/ou...ettre-une-ps3-cfw-en-dex.183085/#post-1842850

Oui tout ça je le sais et je vous en remercie de me le rapeler ;) Mais disons je veux juste savoir si on a besoin d'une OFW et CFW ou juste une CFW pour faire des lobbys en ligne.

Salut à tous les gamers :D
Je vous pose une question assez bête qui va me résoudre un casse-tête personnelle ! Faut-il pour les hacks de jeux (MW2, MW3, et j'en passe) 2 PS3 ? (Soit une 4.41 OFW et une autre 3.55 CFW) Ou alors même une en 4.41 CFW ?

Merci à toux ceux qui me répondrons !
Cordialement.
Sache que maintenant on à plus besoin de 2 PS3 car maintenant il y a des spoofer qui peut nous connecter au psn :)

Oula vous m'embrouillez x) Donc en gros je peux sur une PS3 si elle est compatible E3 Flasher avec un Dongle, ainsi que Carte SD etc... Donc groso modo le truc coûte 150 euros environs ! (Plus les outils comme tournevis spécial)

Et donc les hacks :D (Ce qui m'intéresse particulièrement comme le Zombie Mode sur MW2) Donc merci à tous, vous m'avez était précieux! Je vais voir avec mon frère si y'a moyen

Oula vous m'embrouillez x) Donc en gros je peux sur une PS3 si elle est compatible E3 Flasher avec un Dongle, ainsi que Carte SD etc... Donc groso modo le truc coûte 150 euros environs ! (Plus les outils comme tournevis spécial)
Pas besoin de tournevis spécial pour la Slim de mémoire un cruciforme ça passe :)
Ensuite tu comptes 70 l'E3 + 15 le dongle + 5 la micro SD :)

Je te laisse aller suivre mon tuto pour savoir si une PS3 peut-être downgrade :)

http://reality-gaming.fr/threads/savoir-si-une-ps3-peut-être-downgrade-avec-quoi-downgrade.175057/

Je sais déjà tout ça ne t'inquiète pas c'est juste que ça fait très longtemps que j'ai pas eu envie de downgrade :) Et comment ça bypass ? Changer la MaJ de MW2 et utiliser un logiciel non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour