[FAT] Avoir un disque dur de 500Go ou plus!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon jai fais tout cke tu a dit mais je ne peut formater mon diske dur il me le detecte meme pas

Apres plusieur essai rien me detecte pa le dd

Tu est sur que la nappe est bien branchée a ton disque dur ?

oui jai formater en fat32 en ntfs et j'ai meme retirer le volume le disque en disque vierge et rien du tout

oui jai formater en fat32 en ntfs et j'ai meme retirer le volume le disque en disque vierge et rien du tout
Il faut que tu le formate depuis ta console

J ai exactement le meme soucis. Je ne peux formater depuis la console. Le disque meme en fat 32 n est pas reconnu...

J ai exactement le meme soucis. Je ne peux formater depuis la console. Le disque meme en fat 32 n est pas reconnu...
Étonnant, j'ai fais la manipulation avec trois disques dur différents et les trois marchent, c'est quoi la référence ?

Wd Scorpio black puis blue bpvt et un toshiba que j avais aussi dans les parages
Merci de ton attention whyouuuu:ok:

Wd Scorpio black puis blue bpvt et un toshiba que j avais aussi dans les parages
Merci de ton attention whyouuuu:ok:
Je me sens obligé de porter attentions ;)

Et j'aimerais bien avoir la référence précise de ton DD et la capacité, parce que normalement ils sont compatible :)

Wd blue serie sata bvpt 750 go le toshiba c est un sata 2 500 go

tu crois que c'est possible de mettre un 1 tera? :p

tu crois que c'est possible de mettre un 1 tera? :blague:
Ma RGH a un 1tera ça passe ^^

Mais visiblement je vois que certains disque dur passent pas..

Alors gardez vos ancien disques durs au cas ou ça marcherais pas...

Ma RGH a un 1tera ça passe ^^

Mais visiblement je vois que certains disque dur passent pas..

Alors gardez vos ancien disques durs au cas ou ça marcherais pas...
Car j'ai une hdd de 1 tera en trop, autant lui donné une seconde vie :blague:

Salut Whyouuu et merci pour ton travail sur ce tuto !

J'ai plusieurs questions auxquelles tu n'a pas répondu jusque la :

N'aurais tu pas oublié de préciser qu'il faut obligatoirement une puce ou un RGH pour que les disques WD soient détectés sans avoir à les préparer ?

Je précise que j'ai une Xbox 360 FAT sans aucune modification et avec un disque dur de 60Go.

Merci d'avance !

Salut Whyouuu et merci pour ton travail sur ce tuto !

J'ai plusieurs questions auxquelles tu n'a pas répondu jusque la :

N'aurais tu pas oublié de préciser qu'il faut obligatoirement une puce ou un RGH pour que les disques WD soient détectés sans avoir à les préparer ?

Je précise que j'ai une Xbox 360 FAT sans aucune modification et avec un disque dur de 60Go.

Merci d'avance !
Non, le disque dur marche sur ma console normale :)

Merci pour ta réponse super rapide !

Je suppose que c'est une mise à jour récente de la console alors car il y a 2 à 3 ans tout le monde parlait de préparation avec un fichier HDDSS.bin.

De mon côté j'ai testé un disque dur Toshiba 1TO sans succès, je vais donc certainement acheter un Western Digital Blue ou Black en 500GO et je vous ferais mon retour.

Merci encore,

Merci pour ta réponse super rapide !

Je suppose que c'est une mise à jour récente de la console alors car il y a 2 à 3 ans tout le monde parlait de préparation avec un fichier HDDSS.bin.

De mon côté j'ai testé un disque dur Toshiba 1TO sans succès, je vais donc certainement acheter un Western Digital Blue ou Black en 500GO et je vous ferais mon retour.

Merci encore,
Peut-être..
Tiens-nous au courant ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour