Fast2Fight Recrute !!! (serveur minecraft)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Astroce
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Astroce

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Aujourd'hui, je vous faire parvenir la campagne de recrutement du serveur minecraft Fast2Fight où je suis administrateur. De plus celui-ci ouvre aujourd'hui à 16h !

Néanmoins, nous recrutons toujours.Avant toute chose, Fast2Fight c'est quoi ?

C'est un serveur minecraft Serveur PvP/Faction Cheat. Nous sommes 4 administrateurs et 1 développeur à l'oeuvre du projet. Qu'est ce qui nous différencie des autres? Nous avons un excellent développeur java très talentueux (sans vouloir le vanté) qui fait un excellent boulot. De plus , nous sommes tous les 5 soudés pour vous dire que nous n'abandonneront pas le projet aussi facilement.Passons aux recrutements.Comme tout début de serveur nous avons besoin de personnes volontaires, motivées et matures pour nous aider à mener à bien notre projet.

Les postes que nous recherchons :

- 1 développeur (pour aider notre développeur ou encore le remplacer en cas d'absence. Même si notre développeur fais du bon boulot, il ne peut être connecté 24h/24h comme personne d'ailleurs :p )

- Des graphistes (capables de faire des images pour le site)

- Des builders ( nous en avons déjà 6 en notre possession mais nous demandons de lourdes constructions donc du renfort serai de la bienvenue :D )

- Un vidéo maker (gratuit ou payant capable de faire un trailer pour le serveur pour son ouverture)

- Des youtubeurs et des streamers (plutôt à l'aise dans le minecraft pour faire un peu de pub mais les rank sur le site et le serveur seront disponibles)

- Des modérateurs ( de préférence des personnes ayant de l'expérience mais sinon tout le monde à sa chance :D)

De plus le site est disponible [ICI]( ) (il est encore en construction mais pas besoin de développeur web pour le moment)Pour les recrutements, un âge de 14 ans est minimum requis. De plus, vous devez impérativement nous présenter une candidature par mail.([email protected])

Pour toutes questions, vous pouvez nous envoyer un mail: [email protected]

Notre ip: play.fast2fight.eu

Notre ts: ts.fast2fight.eu

Je vous remercie d'avoir lu cette annonce,Je vous dis à très bientôt sur notre serveur,

En espérant des retours positifs

Cordialement,Astroce [Administrateur de Fast2Fight]

Dernière édition:
Bonjour ,

Je suis développeur TeamSpeak et Développeur Plugins (Dans le sens où je sais configurer les plugins sur un serveur et non en créer) !

Donc si vous cherchez toujours je suis disponible ! :)

Toujours disponible? Désolé j'étais absent ces derniers temps

Super. Dans ce cas envoie nous ta candidature par mail. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour