J'ai déjà relancé le bot et rien, des que c'est au level 22 sa met sa. Et quand c'est un nouveau compte sa fonctionnel bien ^^
Je suis Niv 23 grace au bot et le snipe fonctionne après plusieurs restart
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai déjà relancé le bot et rien, des que c'est au level 22 sa met sa. Et quand c'est un nouveau compte sa fonctionnel bien ^^
Ouais bah ça m'aide pas mais pas grave ^^Je suis Niv 23 grace au bot et le snipe fonctionne après plusieurs restart
Es normal que quand je lance necrobot il y'a que sa qui s'affiche ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Marche pas comme mêmeSupprime et remet le bot a 0 ( retelecharge ou re-dezip c'est un problème due a la connexion au PTC, verifie tes identifiant et le fait que tu puisse acceder au site de Pokemon Trainer Club
Marche pas comme même
J'arrive pas à créer de compte c'normal?
Il me dit que les adresses mails sont déjà utilisées (yopmail), alors que je mets des trucs totalement random..
Cela fait ça avec toutes les adresses mail jetables Yopmail etc...
Oui il m'affiche délai dépasser mais ! sur d'autre Bot il fonctionne parfaitement
cela vient seulement de ton bot car en testant necrobot normal via le site officiel il marcher nickelAlors je ne sais pas il doit y avoir un probleme avec ton part-feu ou antivirus...
cela vient seulement de ton bot car en testant necrobot normal via le site officiel il marcher nickel
C'est bizarre je tourne entre 70'000 a 150'000 EXP/H 6000km/h et aucun ban OoJe tournais qu'a 10.000 exp/heure alors c'est plus que soft aussi.