Fast Hacker "RTE" Unlok All

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xW3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xW3

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
ysUYd.png

Lien du tool :

Virus scan :

Tuto: (Besoin du ddl dans le même dossier que le tool) Rentre dans une partie Clickez sur connect Puis "Fast Hack" Finish

Le tool contient pour MW3 : Unlock All Weapons (LVL 31) - All Camos (Including winter and Marine) - All Attachments - 15 Custom Classes - Modded Custom Classes ----- Modded Classes include... Double Riot Shield 2 Sights on 1 weapon (Acog and Hybrid/Hamr Scope) -Aims down side of gun when used Silenced Desert Eagle Silenced .44 Magnum (When Shot, it puts a silencer that follows people on everyone elses screen) AUG LWM With Fallen camo. (AUG - MW2 gun) No Weapon/invisible Weapon (with camo on secondary --doesn't show) - Custom Classes Have Colored and Modded names (With buttons/symbols) - Looks More 1337 ;P - Private Match Custom Classes ------ Modded Classes includes... Silenced Desert Eagle Silenced .44 Magnum AUG LWM With Fallen Camo Double Riot Shield - 20th Prestige - Level 80 - All Titles And Emblems - Average stats/hacked stats (not too crazy to get noticed) - All COD Game Prestiges Maxxed out ex.

COD4 - 10th COD 5 WAW - 10th COD MW2 - 10th COD BO - 15th And DLC Camos Unlocked

Merci pour le partage :tchuss: Par contre tu es dans la mauvaise section.

Pourrais tu me montrez ou est la section Modding "Hack" PS3 ?

Plus dans cette section là je pense car c'est tool pour Mw3. http://reality-gaming.fr/forums/mw3-mod-menu-eboot.173/

ça marche une PS3 d'origine ça ?

Non seulement pour les consoles en CFW/DEX

ok, à quand un truc pour les PS3 stock . un truc sur le PC puis on remets la save dans la PS3

Sur Mw3 je pense que ce n'est pas demain la veille qu'il y aura quelque chose du style Unlock All etc... par USB

Merci du partage ! A tester :troll: !

Sur Mw3 je pense que ce n'est pas demain la veille qu'il y aura quelque chose du style Unlock All etc... par USB
C'est un Tools Multi-COD Unlok All c'est pour cela que je les publier dans PS3.

ok, à quand un truc pour les PS3 stock . un truc sur le PC puis on remets la save dans la PS3
Sa existe déjà pour l'Ecran Scindé. Pour plus d'informations je t'invite a me contactez ne message privés.

désolé, je joue pas en ecran scindé ça me sert à rien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour