Résolu Fast & Furious 7 - Comment aviez-vous trouvé la fin ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AMVB
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Réactions
671
RGCoins
128
Bonjour tout le monde :)

Pour ceux qui auraient vu Fast & Furious 7, comment avez-vous trouvez cette fin ?
Pour ma part en toute honnêteté j'avais les larmes aux yeux :triste:Je la trouve juste parfaite ! Je pensais qu'ils allaient genre juste mettre à la fin "Pour Paul" mais non ils ont mis en place toute une scène !
Elle m'a vraiment fais chaud au coeur :'(

Paul Walker disais "Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas car je sourirais" difficile d'y résister (n)

Bon je suis qu'un simple fan, il faut savoir aussi se mettre à la place de sa famille et de ses amis ;)

Dites-moi donc ce que vous en avez pensés :)

bah Paul Walker à était fais sous image de synthèse mais on voit pas la diff donc ça va mais si Un Jour y'aura un F&F 8 il n'y aura plus du tout paul walker et je pense que sa n'aura plus rien avoir moi je pense qu'il devrais s'arrêtais là sinon ils vont perdre énormément à mon avis :/ perso si y'a un 8 sans PW le film ne s'aura pas ma priorité :pensif:

je trouve que les fast and furious perdent de leur charme il y a de plus en plus de fight et moins de voitures et c'est sa qui me gene on dirait qu'il faut un grand casting avec plein de star pour que sa marche mais en oublian le principale les cours de voitures, le tuning, ....

si non le film est pas mal au fond mais je trouve qu'il manque un petit truc comme dans le 1 ou le 2
par contre j'ai kiffé les piece rapporter du tokyo drift ^^ c'était cool ^^

je trouve que les fast and furious perdent de leur charme il y a de plus en plus de fight et moins de voitures et c'est sa qui me gene on dirait qu'il faut un grand casting avec plein de star pour que sa marche mais en oublian le principale les cours de voitures, le tuning, ....

si non le film est pas mal au fond mais je trouve qu'il manque un petit truc comme dans le 1 ou le 2
par contre j'ai kiffé les piece rapporter du tokyo drift ^^ c'était cool ^^
Fast and furious depuis le 6 c'est le chat et la souris avec un méchant et des gentil c'est vrai qu'il y a beaucoup de baston moins de voiture c'est pour sa que je pense qu'il ne faut pas qu'ils fassent un 8 aussi :/ après qu'il y ai beaucoup de baston sa ne m'a pas dérangé ça va mais il y aurait pu avoir un peu plus de voiture c'est vrai

Fast and furious depuis le 6 c'est le chat et la souris avec un méchant et des gentil c'est vrai qu'il y a beaucoup de baston moins de voiture c'est pour sa que je pense qu'il ne faut pas qu'ils fassent un 8 aussi :/ après qu'il y ai beaucoup de baston sa ne m'a pas dérangé ça va mais il y aurait pu avoir un peu plus de voiture c'est vrai
il on signer jusqu'au 9 pour l'instant et on dit que la mort de paul walker n'arreteras pas la serie :s peut etre son frere

il on signer jusqu'au 9 pour l'instant et on dit que la mort de paul walker n'arreteras pas la serie :s peut etre son frere
9 ! et beh ! Perso si y'a plus paul walker je suivrais plus comme avant après si ils mettent à chaque fois le budget pour l'image de synthèse je dis oui mais bon sa m'étonnerais vu comment la fin du 7 est

Bonjour tout le monde :)

Pour ceux qui auraient vu Fast & Furious 7, comment avez-vous trouvez cette fin ?
Pour ma part en toute honnêteté j'avais les larmes aux yeux :triste:Je la trouve juste parfaite ! Je pensais qu'ils allaient genre juste mettre à la fin "Pour Paul" mais non ils ont mis en place toute une scène !
Elle m'a vraiment fais chaud au coeur :'(

Paul Walker disais "Si un jour la vitesse me tue, ne pleure pas car je sourirais" difficile d'y résister (n)

Bon je suis qu'un simple fan, il faut savoir aussi se mettre à la place de sa famille et de ses amis ;)

Dites-moi donc ce que vous en avez pensés :)

La fin je l'ai trouver ratée. Paul Walker avait une ancienne tête..... Par contre les paroles de dom sont parfaites :))

yo les gens je compte crée une team moddeur créateur et lobby man pour plus d info ajouter moi sur skype:angelo78975
Tu n'es pas dans la bonne section pour faire ce genre de message, je t'invite à aller écrire un topic dans une autre catégories comme PS3 -> Hack & Modz.
Merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour