Fast & Furious 6 ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
1 235
RGCoins
25
Et bien salut tout le monde c'est J-Night et Djaak :ok:

On se retrouve aujourd'hui pour un topic plutôt informatif sur ce que nous pensons être le film tant attendu de l'année 2013. Nous parlons bien évidement de la série tant célèbre Fast & Furious. Cette année le producteur Justin Lin nous propose le sixième opus, et nous, nous alors vous présentez le max d'infos donc nous disposons à l'heure actuelle.

Pour commencer, vous vous demandez certainement la date de sortie, et bien celui-ci est prévu pour le 22 mais 2013 ! Une date à noté dans vos agenda car nous pensons que cette opus sera encore une fois un régale.

Le casting : alors par rapport à sa, nous pouvons affirmaient que le casting est un casting contenant du lourd. Les acteurs présent sont bien entendu le célèbre Vin Diesel alias Dominique Torreto ( ) et son beau frère dans la série Paul Walker alias Brian O'Conner ( ). Ensuite nous reverrons le flic traqueur Dwayne Johnson alias Luke Hobbs ( ), la soeur de Torreto Jordana Brewster alias Mia Torreto ( ), on retrouve aussi (et ce n'est pas pour nous déplaire) Michelle Rodriguez alias...Letty ( ), il y'a aussi Tyrese Gibson alias Roman Pearce (meilleur ami de Brian, ), mais encore Sung Kang alias Han ( ), Ludacris alias Tej Parker ( ), Gal Gadot alias Gisel Harabo ( ) et encore d'autres acteurs. Désolé pour ceux qui s'attendez à voir Béyoncé ou même Rihanna :p

L'Histoire : Très peu de news sur l'histoire, nous savons juste que pour cet opus, l'équipe de Torreto agira en Europe et sera sur un sacré coup, seul bémol ils seront confrontés à une bande rivale déjà sur le coup...affaire à suivre.

La bande-annonce : La bande-annonce (je ne dirais pas que c'est la seule) se trouve ici :
http://reality-gaming.fr/media/1er-trailer-de-fast-and-furious-6.12667/

Nous pensons vous avoir tous dit, ce topic sera régulièrement édité, nous pensons rajoutés des photos, des news etc afin que vous soyez les premiers informés. Nous espérons que ce topic vous aura plus. Si c'est le cas, comme d'habitude lâchez un petit like pour récompensé le travail et commenté. Nous avons pris du temps pour rédigé ceci donc merci de respecté le travaille. Si toute fois vous voulez prendre des infos pour les mettre ailleurs merci de nous mettre en crédit.

Sur ce nous vous souhaitons une bonne fin de journée, Tchatchao :)

Source : Allociné, google et autres...

j'ai hate :ok:

ouhh du lourd

Merci pour les infos. :)

Du lourd ce film! D'ailleurs je me demande si dans le 6 Letty ne fait pas partie de la "bande rivale" et sera confrontée à Dom! :O

C'est possible vu qu'à la fin du 5 elle commet un cambriolage en Europe :)

En tout cas j'ai trop hâte je réserve ma place de cinéma dès que je peux :p

j'ai grave hate :)

Merci pour toute les infos :)

Perso j'ai jamais aimez Fast and Furious mais je trouve que c'est un bon topic :ok:

F&F série bidon sans plus...

Du lourd cet article. :bave:

Film De Fou !!:bave:

J'ai hâte qu'il sorte ! Merci ! :)

Trop Hate ;) !
Merci du Partage :) !

Tellement bon ce film !!

Et aussi :D :pedobear:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour