Résolu Fast & Furious 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaslaane

Membre
Réactions
106
RGCoins
50
Pour ce qui ont vu le film pensez vous que Giselle est vraiment morte?
(Pour ce qui ne se rappelle plus de qui je parle c'est la meuf à Hann)
Car j'ai regardé 2 fois le film et au moment où elle saute on voit un plan générale qui nous montre que la voiture d'où elle a sauté se trouve à raz-terre soit maximum à 2M du sol.
Donc franchement cette scène me semble vraiment bizarre soit c'est mal fait, soit elle meurt pas soit bah je sais pas :'(

Gisèle la fidèle draaaaaaa. :troll:

Je pense qu'elle est morte car son mec est mort aussi

La mort de Hann et la mort Gisele n'ont aucun rapport ;)
Hann lui meurt par le mec de transporter (qui semble être le frère de shawn)
Alors que Gisele c'est en tentant de sauver Hann mais bon à revoir en boucle la scène où elle meurt et faut attendre le 7 voir le 8 pour savoir et confirmer la chose ^^

La mort de Hann et la mort Gisele n'ont aucun rapport ;)
Hann lui meurt par le mec de transporter (qui semble être le frère de shawn)
Alors que Gisele c'est en tentant de sauver Hann mais bon à revoir en boucle la scène où elle meurt et faut attendre le 7 voir le 8 pour savoir et confirmer la chose ^^
Tu sais c'est du cinéma par exemple la scène de torreto qui sauve l'autre en sautent sur la bagnole

Tu sais c'est du cinéma par exemple la scène de torreto qui sauve l'autre en sautent sur la bagnole

Nan mais sa c'est une chose mais franchement de la à mourrir à 2M de sol même si la vitesse pouvais monter à 200km/h à ce moment franchement je trouve sa bizarre moi, surtout que j'ai des doutes tout comme pour Letty on pensais tous qu'elle était morte mais nan elle est revenu 2 Fast & Furious après.

Nan mais sa c'est une chose mais franchement de la à mourrir à 2M de sol même si la vitesse pouvais monter à 200km/h à ce moment franchement je trouve sa bizarre moi, surtout que j'ai des doutes tout comme pour Letty on pensais tous qu'elle était morte mais nan elle est revenu 2 Fast & Furious après.
Mystère mystère

je pense pas mais celle reste reste un mystère car il étais comme m a une assez grande vitesse :mmh:

Ouais mais bon à 2M de hauteur aller disons que l'avions était à 300km/h elle mourra pas à mon avis car elle se fais pas écraser rien à la limite elle peut être dans le comas mais bon j’espère qu'elle est pas morte ;)
Sa risque d'être du lourd le 7 par contre car la c'est chaud chaud

Ouais mais bon à 2M de hauteur aller disons que l'avions était à 300km/h elle mourra pas à mon avis car elle se fais pas écraser rien à la limite elle peut être dans le comas mais bon j’espère qu'elle est pas morte ;)
Sa risque d'être du lourd le 7 par contre car la c'est chaud chaud

Saute d'une voiture a 200Km on va voir

Saute d'une voiture a 200Km on va voir

Comme je l'ai dit à la limite dans le coma mais la mort je n'irais pas jusque là.
Gisèle = Gazelle !
C'est quoi le rapport ? x)
Merci de spammer. Tu pourrais dire que tu spam dans ton titre, non ?
Tu parle de moi? En quoi je spam? Passe ton chemin si c'est pour parler d'autre chose et dire de la m**de

Les gars ! ... elle est morte je vous rapel l'ordre des fast and furious! 1,2,4.5.6.3 et 7 pourquoi le 3 est apres le 6 ? car si vous avez vue tokio drift gizèle ni est pas ;) et tous le monde se possait la question pourquoi elle n'i etais pas :p apres la 6 servait juste a finir l'histoire ;) une nouvelle trilogie est prévue ! le 7,8 et 9 ! donc gizèle est malheuresement morte ;) puis vue que tu es a 200 km/h tu tombe sur le dos ! c'est sur que tu meurt xD voila je pense avoir fini ...

Les gars ! ... elle est morte je vous rapel l'ordre des fast and furious! 1,2,4.5.6.3 et 7 pourquoi le 3 est apres le 6 ? car si vous avez vue tokio drift gizèle ni est pas ;) et tous le monde se possait la question pourquoi elle n'i etais pas :p apres la 6 servait juste a finir l'histoire ;) une nouvelle trilogie est prévue ! le 7,8 et 9 ! donc gizèle est malheuresement morte ;) puis vue que tu es a 200 km/h tu tombe sur le dos ! c'est sur que tu meurt xD voila je pense avoir fini ...

C'est pas parce qu'elle n'apparait pas dans le 3 qu'elle est morte ;)
Il a pu bien lui arriver quelque chose on en sait rien sa reste à confirmer dans le 7,8,9 .

Comme je l'ai dit à la limite dans le coma mais la mort je n'irais pas jusque là.
C'est quoi le rapport ? x)
Tu parle de moi? En quoi je spam? Passe ton chemin si c'est pour parler d'autre chose et dire de la m**de
Déjà, tu n'es pas obligé de t'exciter et je ne parle pas d'autre chose.
Tu spoil en nous annonçant que une personne va mourir ou pas. Et pour ceux qui n'ont pas vues le film ( dont moi ), tu viens de nous enlever le moment de suspens, qui va se passer à ce moment là du film quand on le regardera.

Déjà, tu n'es pas obligé de t'exciter et je ne parle pas d'autre chose.
Tu spam en nous annonçant que une personne va mourir ou pas. Et pour ceux qui n'ont pas vues le film ( dont moi ), tu viens de nous enlever le moment de suspens, qui va se passer à ce moment là du film quand on le regardera.

T'as qu'a pas regarder alors, car honnêtement et clairement je m'en fou de ce que tu pense et de ta vie, à moins que tu sais pas lire c'est marqué FAST & FURIOUS 6 après c'est pas de ma faute donc passe ton chemin si c'est pour parler d'autre chose.
Et spam n'est pas annoncé c'est spoil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour