FarCry 4 : les clés de Kyrat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakim'

Premium
Réactions
1 643
RGCoins
0
banner-farcry4_0.jpg

Salut tout le monde !

Aujourd'hui ont va parler de far cry 4

Durant le TRAILER de la GamesCom des clés mystérieuses ont fait leurs apparitions, ce sont des clés de kyrat
Donc je vais vous dire à quoi sert ces mystérieuses clés .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cest mystérieuse clés nous sert tout simplement à inviter un ami PlayStation qui ne possède pas far cry 4
Exemple : 1 exemplaire far cry 4 acheté = 10 clés de kyrat offert

Vous aller me dire Ubisoft se fout de notre gueule, pendant que nous nous achetons un jeux a 70€ nos amis pourront avoir le jeux gratuitement, et bien non, ce n'est tout simplement impossible car Ubisoft subirait une énorme chute commerciale au niveau markéting.

Qu'est-ce-que nos amis pourront faire réellement avec ces clés ?

Ils pourront tout simplement découvrir le jeux pendant uniquement 2h dans un mode co-op unique avec vous, idéale pour découvrir la célèbre aventure à un ami ! Ils pourront vous aider si vous ne parvenez pas à capturer une base défendu, assez difficile à capturer ou bien de vous aider à accomplir une mission.

You must be registered for see images attach

IMPORTANT : ces clés sont exclusivement réservé au coté de Sony PS4/PS3 encore une grosse chute pour Microsoft !

J'espère que ce topic vous aura plus .
Bye

Dernière édition par un modérateur:
Sympa ces clés ! :)

banner-farcry4_0.jpg

Salut tout le monde !

Aujourd'hui ont va parler de far cry 4

Durant le TRAILER de la GamesCom des clés mystérieuses ont fait leurs apparitions, ce sont des clés de kyrat
Donc je vais vous dire à quoi sert ces mystérieuses clés .

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Cest mystérieuse clés nous sert tout simplement à inviter un ami PlayStation qui ne possède pas far cry 4
Exemple : 1 exemplaire far cry 4 acheté = 10 clés de kyrat offert

Vous aller me dire Ubisoft se fout de notre gueule, pendant que nous nous achetons un jeux a 70€ nos amis pourront avoir le jeux gratuitement, et bien non, ce n'est tout simplement impossible car Ubisoft subirait une énorme chute commerciale au niveau markéting.

Qu'est-ce-que nos amis pourront faire réellement avec ces clés ?

Ils pourront tout simplement découvrir le jeux pendant uniquement 2h dans un mode co-op unique avec vous, idéale pour découvrir la célèbre aventure à un ami ! Ils pourront vous aider si vous ne parvenez pas à capturer une base défendu, assez difficile à capturer ou bien de vous aider à accomplir une mission.

IMPORTANT : ces clés sont exclusivement réservé au coté de Sony PS4/PS3 encore une grosse chute pour Microsoft !

J'espère que ce topic vous aura plus .
Bye

Ya pas de "e" à Gamescom. :puke:
GG sinon (d)

Merci de l'info ^^
Une grosse chute pour les joueur Xbox

Merci de l' info Mdr les m$

Intéressent je trouve ça bien ce nouveau système. :)

Aïïïïïïïïïïïïïght !!! Sony en force ! <3
Je sens que je vais passez 2h gratos pour tester le jeux !:troll:

On va voir des shop de clef Far cry 4 sur rg pour jouer 2 heure :rofl:

Sympa ce système à voir apres comment sa marche :)

Ce sera des code je pense ;)
Ou alors des invitations de jeux parce qu'ils disent que "Tu invite un pote à jouer avec toi pendant 2 heures." pas "Tu donne un accès au jeu a un pote pendant 2 heures."
Donc je pense que la clef est utilisé à partir du moment que l'invitation est utilisé mais j'ai du mal à imaginer comme sa marche ? Une application Far Cry 4 Démo qui se crée comme ça ? WTF !

Des gens pourrais me donner une clef ? SVP ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour