D
deleted308123
Salut tous le monde, c'est John pour un nouveau topic sur l'un de mes jeux favori :
FAR CRY 4
Far Cry 4, que j'attendais avec impatience, a été officiellement annoncé par Ubisoft (Montréal) pour une sortie vers 2014-2015. C'est vague, mais il est officiel. Ce n'est pas une annonce que Ubisoft a voulu "préciser", mais c'est dans un communiqué où l'ont peut lire ce qu'il y aura dans cette année (2014-2015) :
FAR CRY 4
Far Cry 4, que j'attendais avec impatience, a été officiellement annoncé par Ubisoft (Montréal) pour une sortie vers 2014-2015. C'est vague, mais il est officiel. Ce n'est pas une annonce que Ubisoft a voulu "préciser", mais c'est dans un communiqué où l'ont peut lire ce qu'il y aura dans cette année (2014-2015) :
"L’année sera portée par 5 jeux majeurs, Assassin’s Creed Unity, Far Cry 4, Just Dance, The Crew et Watch Dogs, dont les précommandes sont à des niveaux records. Watch Dogs est parfaitement positionné pour devenir le meilleur lancement jamais réalisé par une nouvelle marque dans l’histoire de l’industrie."
Voila qui redonne de bonnes nouvelles pour cette année
La jaquette a été dévoiler ainsi que les éditions collector :
Je vais faire un prochain topic pour regarder en détail les images

Je vais faire un prochain topic pour regarder en détail les images