FUT|A+C+Y+D
Membre
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me passer un clé pour essayer Far cry 4 car je pense l'acheter merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste pour préciser, une clés kyrat n'est pas un code, vous devez d'abord télécharger la démo de far cry 4 qui pèse 22 GB je crois, et quelqu'un qui a le jeux en entier doit vous invité au Coop et comme ça la demo sera débloqué, et vous aurez le droit a 2 h de jeux uniquement en COOP.
Donc ajoutez moi, télécharger la demo et quand je serai co je vous inviterez.
Et si vous compter l'acheter sur psn je vous conseil de ne pas supprimé la demo, car elle correspond au jeux complet
Ta pas les conditions30 centime paypal stu veut..
Ta pas les conditions
salut moi j'en est une tu me propose quoi en echange?
30 centime paypal stu veut..
Si quelqu'un veut une clef Kyrat je vous l'offre j'en ai plus que 9
OuiSalut tu est sur ps4 ?![]()
Je suis pas chez moi laSa te dit une petite partie en coop maintenant car il me reste 1 h 60 minute![]()
Je t'ai ajouter ( Snip3z xboss) j'espère que tu pourras partagerNon c faux moi avant de l'acheter un pote m'a inviter en Coop qui m'a débloquer la demo et j'avais 2 h d'accès au jeux.
Donc si des gens veulent y jouer ajouter moi: Playgraf06 j des clés a "donné", si il y a des gens de confiance je peux aussi échanger far Cry 4 que j'ai sur le psn.