Résolu Far cry 4 cherche clé kyrat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT|A+C+Y+D

Membre
Réactions
52
RGCoins
50
Salut a tous je cherche quelqu'un qui pourrait me passer un clé pour essayer Far cry 4 car je pense l'acheter merci

salut moi j'en est une tu me propose quoi en echange?
Et mes mec ta vraiment un probleme, c'est qu'une demo tu veux qui te donne quoi on est la pour s'entraider et partager
Ces juste une demo faut pas abuse O.o

Salut à tous, je suis également à la recherche d'une clé Kyrat, pour pouvoir me faire une idée de ce FarCry.. et voir ce que ca donne.
En espérant que quelqu'un de cool, passera par la avec ça sous la main :)

Bonne soirée !

Sa m'énerve les gens qui veulent de l'argent ! Tous sa pour une "démo" nan mais la faut arrêter là ! Moi j'ai même pas farcry et j'ai jamais jouer a un farcry c'est pas pour autant que je vais demander de l'argent en échange d'une clé pffff ...

Non c faux moi avant de l'acheter un pote m'a inviter en Coop qui m'a débloquer la demo et j'avais 2 h d'accès au jeux.

Donc si des gens veulent y jouer ajouter moi: Playgraf06 j des clés a "donné", si il y a des gens de confiance je peux aussi échanger far Cry 4 que j'ai sur le psn.

Non c faux moi avant de l'acheter un pote m'a inviter en Coop qui m'a débloquer la demo et j'avais 2 h d'accès au jeux.

Donc si des gens veulent y jouer ajouter moi: Playgraf06 j des clés a "donné", si il y a des gens de confiance je peux aussi échanger far Cry 4 que j'ai sur le psn.
Je veux bien une clef Far Cry 4. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour