Far Cry 3 ou Black Ops 2 ? Sondage ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila y a pas longtemps je mettait posez la question vaux t-il le coup ( en parlent de far cry 3 ) meme si javais deja black ops 2 je lai acheter et honnetement moi qui est un fou des COD je le dit tous haut et bien fort Far Cry 3 et vraiment meilleur que COD BO II ! C'est un excelent jeux a dire que black ops est bien mais arrive a peine a la cheville de far cry 3 biensur on parle du mode histoire et coop ! Sinon en multi c'est pas pareil ;) je te conseil Far Cry 3 :)

Je te recommande Far Cry 3 parce que c'est un jeu magnifique avec une histoire et même un multi beautiful. ;)

Prend Far Cry 3 je te le conseil fort bien ! car moi j'ai les deux (Farcry3 aujourdhui :p ) Blackops2 est un jeu a monter des niveau en multi et qui fait rager a mort :/ tandit que le zombie bah c'est marrant ! Apres Farcry3 est un jeu different , rempli de mission d'action , et d'amusement ! Sur farcry , les graphique sont geniaux (mais on on est pas en IRL ) ^^ Voila je te conseille perso pour moi Farcry3 demande a un de tes ami de te le preter ou bo2 ;)

Si tu aime la liberté d'un GTA et les FPS, le jeu parfait est Far Cry 3 :oui:

Moi je te conseille black ops 2

Ça devient vite lassant "juste" le mode Zombies...

Black Ops 2 bien évidamment :ok:

C'est qui le rageux qui met des "Je ne suis pas d'accord" à quasiment chacun de mes post ?!
Au cas ou tu aurais pas remarquer je donne juste mon avis ...

far cry une tuerie se jeux

Call of dans 10 ans c'est toujours pareil lol c'est lassant a force farcry3 et 1 000 000 de fois mieux lol dans farcry tu fait se que tu veut ou tu veut et les graphique c'est énorme,magique,extraordinaire.

Pour moi BO2, même si il est pourris mais je n'est pas far cry 3 ...

BO 2 :DJ:

Bonjour,

Je possède les deux jeux qui se font la guéguerre, et je vous fais part de mon avis. :)

-BO2:
.campagne: pas mal, pas d'exploration, variée, mais toujours du CoD..
.multijoueur scindé: bon, mais a part les maps, du déjà vu. Le zombie coop rattrape un peu la chose.
.multijoueur online: classique, entraînant, des rageux, quelques bugs.
.graphismes: a peine améliorés depuis modern 2.

-FC3:
.campagne: on pourrait croire a un mélange de plusieurs jeux (liberté, vehicules, exploration -> GTA, pylônes radio -> AC, armes et personnalisation -> CoD, etc), histoire sublime, fun, difficulté variée, missions annexes.. (Ps: je passe des heures a jouer au poker dans ce jeu ;)
.multijoueur scindé: de la daube (classes d armes prédéfinies, graphismes pas top, histoire bâclée.)
.multijoueur online: style coop ou MME, prise de territoires, etc, au choix, pas (ou peu) de rageux.
.graphismes: a couper le souffle, même si quelques léger défauts peuvent être trouvés.. Réalisme incroyable au niveau du décor.. (Propagation du feu, animaux chasseurs et chassés, jour-nuit et soleil-pluie, et bien d autres..)

Vous l aurez compris, je conseille FC3, et de très loin.. C est le meilleur jeu auquel j ai joué.. Et tous mes amis qui possèdent CoD et auxquels j ai montré le jeu ont décidé de l acheter a leur tour.. :)

Perso j'ai les 2 :) Il sont trop bien les 2 :)

Les 2 :ok:
mais bo2 trop de rage dessus :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour