Bonjour,
Je possède les deux jeux qui se font la guéguerre, et je vous fais part de mon avis.
-BO2:
.campagne: pas mal, pas d'exploration, variée, mais toujours du CoD..
.multijoueur scindé: bon, mais a part les maps, du déjà vu. Le zombie coop rattrape un peu la chose.
.multijoueur online: classique, entraînant, des rageux, quelques bugs.
.graphismes: a peine améliorés depuis modern 2.
-FC3:
.campagne: on pourrait croire a un mélange de plusieurs jeux (liberté, vehicules, exploration -> GTA, pylônes radio -> AC, armes et personnalisation -> CoD, etc), histoire sublime, fun, difficulté variée, missions annexes.. (Ps: je passe des heures a jouer au poker dans ce jeu

.multijoueur scindé: de la daube (classes d armes prédéfinies, graphismes pas top, histoire bâclée.)
.multijoueur online: style coop ou MME, prise de territoires, etc, au choix, pas (ou peu) de rageux.
.graphismes: a couper le souffle, même si quelques léger défauts peuvent être trouvés.. Réalisme incroyable au niveau du décor.. (Propagation du feu, animaux chasseurs et chassés, jour-nuit et soleil-pluie, et bien d autres..)
Vous l aurez compris, je conseille FC3, et de très loin.. C est le meilleur jeu auquel j ai joué.. Et tous mes amis qui possèdent CoD et auxquels j ai montré le jeu ont décidé de l acheter a leur tour..