Far cry 3,faut t-il l'acheter ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre306439
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Membre306439

Salut a tous,
Voila je voulais vous demandez si far cry 3 en valait la peine car oui j'ai vu des vidéos du jeu que j'ai trouvé superbe bien sur mais je voulais vraiment savoir s'il en valait la peine car pas mal de jeux vont sortir dans les mois a venir.
J'attends vos commentaires pour me dire si oui ce jeu est vraiment bien(ou pas!) :D
PS:Désolé si un topic de far cry 3 a dejà été créer mais je n'en ai pas vu :$

Salut a tous,
Voila je voulais vous demandez si far cry 3 en valait la peine car oui j'ai vu des vidéos du jeu que j'ai trouvé superbe bien sur mais je voulais vraiment savoir s'il en valait la peine car pas mal de jeux vont sortir dans les mois a venir.
J'attends vos commentaires pour me dire si oui ce jeu est vraiment bien(ou pas!) :D
PS:Désolé si un topic de far cry 3 a dejà été créer mais je n'en ai pas vu :$
Far cry 3 est un super jeu tu peux l'acheter il en vaux la peine

J'ai tester le jeu et j'ai pas trop aimer la prise en main :(

FarCry 3 , il est bien mais Super bien :ok:
Je te le conseille fortement :ok: !
L'Histoire est bien ! un jeux long , pas près de le finir en un jour :ok:
Bref , je te le conseille :ok:

Merci beaucoup pour vos réponses,je pense que je vais l'acheter :)
Et le multi est t-il sympas ?

Ok merci beaucoup n'hesitez a postez pour m'en dire plus :)

Je te le conseille c'est un super jeu :love:

Merci a tous pour vos avis,j'ai finalement acheté le jeu que je trouve vraiment génial !

Merci a tous pour vos avis,j'ai finalement acheté le jeu que je trouve vraiment génial !
T'as fait le bon choix ;-) Après je sais pas si t'es du genre à essayer d'avoir le maximum de trophées/succès sur ton compte, mais le platine de FC3 est très facile ;)

T'as fait le bon choix ;-) Après je sais pas si t'es du genre à essayer d'avoir le maximum de trophées/succès sur ton compte, mais le platine de FC3 est très facile ;)

Bah je suis plutôt du genre a m'éclater sur des jeux super ! Mais si je peux avoir des trophées facilement je dis pas non :)

Moi persso je te le conseil il est énorme ce jeu j'ai même eu le platine dessu mon seul platine pour l'instant:D

Il est vraiment génial, tu va pas t'ennuyer tout de suite dessus ;) le solo est vraiment complet sans oublier le mode créatif qui est lui vraiment pas mal ^^ c'était déjà pas mal sur FC2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour