21 Savage
Premium
Tu as Ninja et Alpha c'est les meilleurs sur le marchéBah je sais pas vraiment ... Tu en as des bin à proposer ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as Ninja et Alpha c'est les meilleurs sur le marchéBah je sais pas vraiment ... Tu en as des bin à proposer ?
Bah super alors je prendrais sûrement le Ninja mais j'ai vu le Alpha il y a 5 min et il a l'air pas mal du toutTu as Ninja et Alpha c'est les meilleurs sur le marché![]()
Et avant toute chose ! Tu n'aurais pas un Tuto pour montré comment changer de serveur ?Tu as Ninja et Alpha c'est les meilleurs sur le marché![]()
Le serveur c'est une plugin que tu ajoute sur ton launch.iniEt avant toute chose ! Tu n'aurais pas un Tuto pour montré comment changer de serveur ?![]()
Mmmmmh d'accord ! Merci !Le serveur c'est une plugin que tu ajoute sur ton launch.ini
Pas de soucis.Mmmmmh d'accord ! Merci !![]()
Et les serveur Ninja d'environ 1 semaine ils coûtent combien ?Pas de soucis.
Tu as tout ici.Et les serveur Ninja d'environ 1 semaine ils coûtent combien ?
Merci !Tu as tout ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sois pas étonné des prix.
Avant c'était 80$ les 24 heures...Merci !
Oui t'inquiète je sais à quoi m'attendre
Euuuuuiiiile au pire je prend 2 jours dans une semaine ou les lobbys seront ouvert et je me metterais sur un serveur gratuit ou je pourrais tenir 2 jours avec ma Key et je refais le mouvement chaque semainesAvant c'était 80$ les 24 heures...
Le fichier qui permet de dé-bannir ta console n'est pas la "Key" mais le KV dis KeyVault.Euuuuuiiiile au pire je prend 2 jours dans une semaine ou les lobbys seront ouvert et je me metterais sur un serveur gratuit ou je pourrais tenir 2 jours avec ma Key et je refais le mouvement chaque semaines
Eu oui faute de frappe ** enfin il y a moyen de trouvé une enroule comme ca pour pouvoir faire un maximum de lobby en un minimum de temps , et quand je serais prêt et que j'aurais plus de client je m'achèterais un de 1 semaine!Le fichier qui permet de dé-bannir ta console n'est pas la "Key" mais le KV dis KeyVault.