Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui console RGH.Yo! J'aimerais acheter une Console sur Ninjabox ! Mais il est mis "Glitch" donc une console Glitche , mais une Console Glitch c'est une console RGH ?
ThanksOui console RGH.
Je te conseil une JTAG c'est rare à trouver mais c'est top ! si tu en trouve une prend làThanks
C'est justement ce que je cherche mais je n'en trouve pasJe te conseil une JTAG c'est rare à trouver mais c'est top ! si tu en trouve une prend là![]()
Bah prend là à condition qu'elle soit bien faite.C'est justement ce que je cherche mais je n'en trouve pasje trouve que des RGH
Bien et Les RGH on / peuvent avoir le Xex menu ?Bah prend là à condition qu'elle soit bien faite.
Qui dis consolé modifiée, dis permet d’accéder au code non signé.Bien et Les RGH on / peuvent avoir le Xex menu ?
D'accordQui dis consolé modifiée, dis permet d’accéder au code non signé.
Pas de soucisD'accord![]()
Je vais en commande une sur Ninja box ( j'espère qui livre en Belgique , normalement oui ! ) je vais acheter une Slim 4Go Glitch !Pas de soucis
Il livre normalement.Je vais en commande une sur Ninja box ( j'espère qui livre en Belgique , normalement oui ! ) je vais acheter une Slim 4Go Glitch !![]()
D'accord tant mieux ! Merci de m'avoir aiguiller !Il livre normalement.
Pas de soucis mais si tu veux une utilisation à long terme c'est mieux une 250go je trouve.D'accord tant mieux ! Merci de m'avoir aiguiller !![]()
Je pense aussi mais bon je vais voir !Pas de soucis mais si tu veux une utilisation à long terme c'est mieux une 250go je trouve.
Car j'en est chier avec le HDD de ma 4go après c'est mon avis.
Le ligne ? Tu veux parler du serveur ?Je pense aussi mais bon je vais voir !tant que je sais faire mes lobby du moins quand je la recevrais j'installerais le Ligne de la RGH et je me ferais un compte lobby et je ferais tout se qu'il faut faire juste apres !
Oui le serveur alternatif tu vois de quoi je parle ? Pas le Xbox live en lui même mais l'autre ! Où tu peux te connecter et faire tes lobby aussi , je retombe plus sur le nom !Le ligne ? Tu veux parler du serveur ?
Tu vas prendre lequel ?
Tu vas prendre lequel ?Oui le serveur alternatif tu vois de quoi je parle ? Pas le Xbox live en lui même mais l'autre ! Où tu peux te connecter et faire tes lobby aussi , je retombe plus sur le nom !
Bah je sais pas vraiment ... Tu en as des bin à proposer ?Tu vas prendre lequel ?
Sachant que je principalement joué au cod du genre : Mw2 , Mw3 , Bo1 ,...Tu vas prendre lequel ?