Je vois pas trop en quoi c est du boost de dire que j ai bien aimé mais bon..Bien de UP un sujet de 2012....le boost,c'est mal :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas trop en quoi c est du boost de dire que j ai bien aimé mais bon..Bien de UP un sujet de 2012....le boost,c'est mal :/
Flash du lecteur pour ensuite lire les iso graver sur dvdc'est quoi le hack pour lancer des jeux ISO télécharger sur le web ??
merci, ta pas un tuto sur comment flasher le lecteur ??Flash du lecteur pour ensuite lire les iso graver sur dvd![]()
Va voir sur YouTube il doit en avoir plein, il te faut du matériel et avoir une certaine compétence en soudure xdmerci, ta pas un tuto sur comment flasher le lecteur ??
Déjà il faut savoir ce que tu as comme lecteurmerci, ta pas un tuto sur comment flasher le lecteur ??
Vien en priverbjr voila je vien de acheter une jtag faster mes je sais pas comment sa fonctionne aider moi svp
Une jtag faster? Ses pas plutôt une jasper? :noel:bjr voila je vien de acheter une jtag faster mes je sais pas comment sa fonctionne aider moi svp
Avec une RGH ouiDonc enfaite c'est payant de jouer en ligne ou pas ?
Ouai , faut investir ....hack xbox c pas facile...