FAQ : Glitch XP PRIVATE MATCH !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mes comment on fait pour que les niv retombe pas des que la play et eteinte

Bonne F.A.Q certes

Mais j'ai une question :
Bon j'ai vue je vous rassure que beaucoup d'autres l'ont posée avant moi (avec des dialectes plutôt bizarre cela dit :)). Mais j'aimerais savoir pour quelles raisons, lorsque je ne dépasse pas la limite des 65250 pts, ma console ne prend pas en compte l'expérience gagnée ainsi que les différents camouflages débloqués.

Peut-être un rapport avec les tires dans la tête trop importants (en moyenne 100 par partie) ou encore avec un nombre de kills trop important (je ne dépasse jamais les 500).

Pas besoin de machine à calculer pour voir qu'avec 500 frags dont 100 tires dans la tête je ne dépasse pas la limite.

Si quelqu'un pouvais éclairer ma sombre lanterne :)
GizKo ~

moi je bloque a 90 kills et ça enregistre ^^

90 kills c'est bien, mais je trouve que ça fait un peu juste quand même.

200 ou un peu moins se serais bien, ça éviterais les redémarrage trop fréquent de la partie.

Après de nombreus essaie depuis le début du glitch et je précise que en MG , j'ai toujours mis jusqu'à 150 kill et sa prend toujours en compte le tout , j'ai déjà fait plusieurs fois 200 et la sa déconnais. Garo tu peux rajouter aussi le problème des fichier de partie personnalisé qui sont détruis ou vide pour sa fait faire une partie en ligne entre temps et ils sont repris en compte bon après une partie il demandera 5 joueurs en attente la il y a la technique du zombie comme décris.

Je vais essayer avec 150 kills cet après-midi et je vous dirais ce qu'il en est :)

Bonjour j'ai une question je sais faire le glitch mais la j'ai un souci depuis que j'ai allumer ma ps3 aujourd'hui quand je vais dans partie personnalisée dans ma chaine de joueur il me trouve plus rien alors que j'ai 5 sauvegarde de partie personnalisée de sauvegarder.
Si quelqu'un saurai comment faire pour que il se raffiche de nouveau merci

Je m'occupe de sa dans l'après midi :)

Merci beaucoup ! Dit moi es qu'a la place d'inviter un amis on peut mettre sa 2eme manette car si on es seul on es obliger de trouver quelqu'un qui le fait..

Merci beaucoup ! Dit moi es qu'a la place d'inviter un amis on peut mettre sa 2eme manette car si on es seul on es obliger de trouver quelqu'un qui le fait..

Non malheureusement on ne peut pas faire avec sa deuxieme manette :(

sinon tu va pas nous dire que tu n'as pas d'amis sur le PSN quand meme :o

Non malheureusement on ne peut pas faire avec sa deuxieme manette :(

sinon tu va pas nous dire que tu n'as pas d'amis sur le PSN quand meme :O
Si j'en n'est plain, mais personne ne boost. Ou personne ne veut le faire..

Alors moi , quand je lance : Ma ps bug et ne réponds plus , je dois donc la rallumer avec le boutun sur la ps que faire ?

le glicht marche plus quand mon pote rejoin la partie se lance pas

moi je bloque a 90 kills et ça enregistre ^^
Bon, après avoir essayé avec 90 kills et avec 150 kills. Rien ne fonctionne, cela n'enregistre pas chez moi ...
Je vais commencer à croire que c'est mon compte qui est buggé :(

Gizko sous quel mod de jeux ?

Le glitch fait souvent freez la console aussi , le coté pas sympas de la chose mais bon ..

pourquoi quand kkun joint ca me met sur une partie publique

c'est bizarre l'xp ne compte pas en ligne , et j'ai pas été gourmand jai fais que 9000 point . (en demolition)
Quelque peut m'aider ?

j'ai toujours le même problème quand je vais dans partie personnalisée dans ma chaine de joueur sa me met que y a rien alors que je vien d'éssayé j'ai supprimer une parti enregistré et j'en n'es enregistré une nouvelle mais j'ai toujours rien on peut m'aider svp sa serai vraiment sympa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour