Résolu Fantôme et Ovnis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#AWESOME

Membre
Réactions
87
RGCoins
25
[tabs]
[tab="Ovnis-extraterrestre"]
Salut a tous ,
Vous accrocs du phénomène ovnis je vais vous présentez les meilleures preuves , images , planètes habitables , des base top secrète et Vidéos YouTube. Êtes vous prêt :mmh:allons-y

Tout d'abord ,
je souhaite dire que rien n'est prouvée a 100% tout peut être du fake (d)

Commençons pour de vrai :D

La première preuve c'est une vidéo de Dailymotion : L'interview de Edgar Mitchell , Edgar « Ed » Dean Mitchell, né le 17 septembre 1930 à Hereford au Texas, est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune . Voici la vidéo : à écouter !!

3 vidéos a voir! :
- (d) Documentaire - 40 Minutes environs
- (d) Documentaire - 40 minutes environs
(d) 17 minutes environ :oui:

Passons au image :) :
: Meilleure Preuve selon moi puisque plusieurs personne ont vu ce phénomène en même temps. Vous pouvez allez voir d'autre image et vidéo de ce phénomène en écrivant *Lumière de phœnix* :ok:

: Fake ou Real tout les médias sociaux en parlait et les journal TV aussi o.O

Planètes habitables :
: Une planète baptisée Kepler 186-f. D'un diamètre de 14.160 km, soit 1,11 fois celui de la Terre. Elle n'est pas très loin, à l'échelle cosmique, à 492 années lumière de nous :rêve:

: Gliese 832c, dont la masse dépasse 5,4 fois celle de la Terre, se trouve à 16 années-lumière de notre planète et tourne autour de son étoile naine rouge Gliese 832. Cela signifie que Gliese 832c se trouve beaucoup plus près de son étoile que nous par rapport à la nôtre, mais comme la masse de son étoile naine rouge est deux fois plus petite que celle du Soleil, la planète engrange environ la même quantité d’énergie que nous. L’exoplanète se trouve donc dans ladite "zone vivable", une zone ni trop chaude, ni trop froide pour la présence d’eau liquide sur la surface de la planète.

Si Gliese 832c est la planète la plus terrestre jamais découverte jusqu’à présent, cela ne signifie pas pour autant que les scientifiques soient sûrs que Gliese 832c soit une seconde Terre , étant donné que par sa grande masse, la planète est probablement entourée d’une atmosphère plus épaisse que la nôtre, ce qui entraîne davantage de gaz à effet de serre et de températures bouillantes.:stupéfait:

Arène 51 : :O

trouve une dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l'avion . :rêve:

Le milieu la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses suggérant des relations secrètes entre l' et d'extraterrestre. Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

Qu'es ce que vous pensez de cette base :mmh:bizarre non :shock:?

Voici l'une de les meilleures chaînes d'ovnis et de Fantôme :

Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal. Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations. Il serait donc souhaitable d'associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l'information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l'édifice :D

Peace :tchuss:

[/tab]
[tab="Fantôme"]
Salut a tous ,
Vous accrocs du phénomène paranormal je vais vous présentez mes meilleures vidéos selon moi :D

Le meilleure Youtubeur , avec le plus d’honnêteté en vers nous , avec selon moi aucun montage
Guss dx :
Premier épisode : :
#2 : :
#3 :
retour sur les vidéo de guss dx par bibix :

Chasseur de fantôme (Ghost adventure) D:
: l'asile rolling hills Vous en pensez quoi de cette épisode ? :mmh:Vrai ou faux (d)

Je n'ai pas plus rien a dire a ce sujet :lol:

[/tab]
[/tabs]

Dernière édition:
Topic qui a premiere vue est intéressant lorsque je serait sur mon pc je prendrais le temps de le lire et j'éditerais ce message afin de faire parvenir mon avis final. En tout cas merci du partage :)

Dernière édition par un modérateur:
[tabs]
[tab="Ovnis-extraterrestre"]
Salut a tous ,
Vous accrocs du phénomène ovnis je vais vous présentez les meilleures preuves , images , planètes habitables , des base top secrète et Vidéos YouTube. Êtes vous prêt :mmh:allons-y

Tout d'abord ,
je souhaite dire que rien n'est prouvée a 100% tout peut être du fake (d)

Commençons pour de vrai :D

La première preuve c'est une vidéo de Dailymotion : L'interview de Edgar Mitchell , Edgar « Ed » Dean Mitchell, né le 17 septembre 1930 à Hereford au Texas, est le sixième astronaute américain à avoir posé le pied sur la Lune . Voici la vidéo :

3 vidéos a voir! :
- (d) Documentaire - 40 Minutes environs
- (d) Documentaire - 40 minutes environs
(d) 17 minutes environ :oui:

Passons au image :) :
: Meilleure Preuve selon moi puisque plusieurs personne ont vu ce phénomène en

même temps :ok:

: Fake ou Real tout les médias sociaux en parlait et les journal TV aussi o.O

Planètes habitables :
: Une planète baptisée Kepler 186-f. D'un diamètre de 14.160 km, soit 1,11 fois celui de la Terre. Elle n'est pas très loin, à l'échelle cosmique, à 492 années lumière de nous :rêve:

: Gliese 832c, dont la masse dépasse 5,4 fois celle de la Terre, se trouve à 16 années-lumière de notre planète et tourne autour de son étoile naine rouge Gliese 832. Cela signifie que Gliese 832c se trouve beaucoup plus près de son étoile que nous par rapport à la nôtre, mais comme la masse de son étoile naine rouge est deux fois plus petite que celle du Soleil, la planète engrange environ la même quantité d’énergie que nous. L’exoplanète se trouve donc dans ladite "zone vivable", une zone ni trop chaude, ni trop froide pour la présence d’eau liquide sur la surface de la planète.

Si Gliese 832c est la planète la plus terrestre jamais découverte jusqu’à présent, cela ne signifie pas pour autant que les scientifiques soient sûrs que Gliese 832c soit une seconde Terre , étant donné que par sa grande masse, la planète est probablement entourée d’une atmosphère plus épaisse que la nôtre, ce qui entraîne davantage de gaz à effet de serre et de températures bouillantes.:stupéfait:

Arène 51 : :O

trouve une dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l'avion . :rêve:

Le milieu la reprend fréquemment à son compte pour élaborer diverses suggérant des relations secrètes entre l' et des . Elle est principalement connue sous son appellation anglaise Area 51.

Qu'es ce que vous pensez de cette base :mmh:bizarre non :shock:?

Voici l'une de les meilleures chaînes d'ovnis et de Fantôme :

Cette chaine vous présente des informations riches et sérieuses sur le phénomène ovni et paranormal. Elle est destiné aux personnes, témoins ou non, qui souhaitent visionner et échanger dans la bonne humeur et le respect. L'ufologie a pour principal objectif d'identifier les "phénomènes" à l'origine des observations. Il serait donc souhaitable d'associer, volontés, compétences et savoir-faire au service de la recherche et de l'information. Votre aide est précieuse est chacun peut avec ses moyens apporter sa pierre à l'édifice :D

[/tab]
[tab="Fantôme"]
Salut a tous ,
Vous accrocs du phénomène paranormal je vais vous présentez mes meilleures vidéos selon moi :D

Le meilleure Youtubeur , avec le plus d’honnêteté en vers nous , avec selon moi aucun montage
Guss dx :
Premier épisode : :
#2 : :
#3 :
retour sur les vidéo de guss dx par bibix :

Chasseur de fantôme (Ghost adventure) D:
: l'asile rolling hills Vous en pensez quoi de cette épisode ? :mmh:Vrai ou faux (d)

Je n'ai pas plus rien a dire a ce sujet :lol:

[/tab]
[/tabs]

au sujet de Ghost adventures,c'est du truquage a 100000000000%

Bon topic mais pour les fantôme, Guss Dx n'est pas un bon exemple ^^ Ce n'est pas un pro dans ce domaine, les vidéos qu'il a fait à ce sujet était pour le Fun ^^

Bon topic mais pour les fantôme, Guss Dx n'est pas un bon exemple ^^ Ce n'est pas un pro dans ce domaine, les vidéos qu'il a fait à ce sujet était pour le Fun ^^

en tout cas les pro font du fake dans leurs vidéo alors que guss c'est un amateur et il trafique rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour