ZeraTheGames
Membre
Bonjours à tous !
Je publie aujourd'hui pour vous parlez de ma dernière vidéo
Le 14 Octobre 2014 Wakfu Les Gardiens 2 à officiellement fermé ces portes, afin de lui rendre un dernier hommage j'ai décider de faire un Fan-Film pour terminé cette histoire (le jeu avait était arrêter et donc incomplet
)
J'ai donc recruter 15 personnes pour participer (j'avais besoin de voix) et j'ai passé pas mal d'heure dessus
Le Fan-Film à était vu par les créateur du jeu et l'ont apprécier et nous ont remercier de cette hommage
Bref
Je me suis dit que ça pourrait peut être en intéressé certain donc je vous le partage
Voila en espérant que cela vous plaira, n'hésité pas à mettre un j'aime !
A bientôt sur le Forum
Je publie aujourd'hui pour vous parlez de ma dernière vidéo

Le 14 Octobre 2014 Wakfu Les Gardiens 2 à officiellement fermé ces portes, afin de lui rendre un dernier hommage j'ai décider de faire un Fan-Film pour terminé cette histoire (le jeu avait était arrêter et donc incomplet
)J'ai donc recruter 15 personnes pour participer (j'avais besoin de voix) et j'ai passé pas mal d'heure dessus

Le Fan-Film à était vu par les créateur du jeu et l'ont apprécier et nous ont remercier de cette hommage

Bref
Je me suis dit que ça pourrait peut être en intéressé certain donc je vous le partage

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila en espérant que cela vous plaira, n'hésité pas à mettre un j'aime !
A bientôt sur le Forum