C'est la meilleure voix fr que j'ai entendu ^^Oui j'avoue Onizuka en Vf est pas mal![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la meilleure voix fr que j'ai entendu ^^Oui j'avoue Onizuka en Vf est pas mal![]()
J'aime bien aussi celle de edward elricC'est la meilleure voix fr que j'ai entendu ^^
Vraiment prend un pseudo originale cars si tu mais un pseudo d'un personnage j'ai l'impression d'avoir un kikoo en fasse sans t'insulter c'est comme si je m'été vegeta mdrNon franchement c'est la 3ème fois que j'apprécie une Vf XD
Fairy Tail
Beelzebub
Et surtout la voix d'Onizuka dans GTO *-*
J'avoue sa me fais rire et encoreC'est la meilleure voix fr que j'ai entendu ^^
Chacun met le pseudo qu'il veut... qu'il fait kikoo ou non on s'en fou et puis tu me dira pourquoi un nom d'un personnage de manga fait kikoo... Non mais sérieux tu peut mettre des truc bizarre dans ton pseudo c'est pas pour sa que je vais critiquer...Vraiment prend un pseudo originale cars si tu mais un pseudo d'un personnage j'ai l'impression d'avoir un kikoo en fasse sans t'insulter c'est comme si je m'été vegeta mdr
Faut pas t’énerver Kirito _ChanChacun met le pseudo qu'il veut... qu'il fait kikoo ou non on s'en fou et puis tu me dira pourquoi un nom d'un personnage de manga fait kikoo... Non mais sérieux tu peut mettre des truc bizarre dans ton pseudo c'est pas pour sa que je vais critiquer...
Chacun met le pseudo qu'il veut... qu'il fait kikoo ou non on s'en fou et puis tu me dira pourquoi un nom d'un personnage de manga fait kikoo... Non mais sérieux tu peut mettre des truc bizarre dans ton pseudo c'est pas pour sa que je vais critiquer...
Chacun met le pseudo qu'il veut... qu'il fait kikoo ou non on s'en fou et puis tu me dira pourquoi un nom d'un personnage de manga fait kikoo... Non mais sérieux tu peut mettre des truc bizarre dans ton pseudo c'est pas pour sa que je vais critiquer...
Sempo KaichiMais barbi
Comprend pas le chinoi j'ai trouver blue exorciste il et bienSempo Kaichi![]()
Mdrmoi je met le pseudo d'un modérateur mdrc'est parceque c'est le meilleure ^^
Oui il est bienComprend pas le chinoi j'ai trouver blue exorciste il et bien
je vois çaOui il est bien![]()
Je m'énerve pas X)Faut pas t’énerver Kirito _Chan![]()
MDR tu l'a saignerj'ai fini blue exorcistequi a un mangas mdr
MDR tu l'a saigner
Regarde le film aussi il est pas mal![]()
verrais plus tard mais je veux un autres mangas mdr je me fais grave chiez mdrMDR tu l'a saigner
Regarde le film aussi il est pas mal![]()
ET ouiy a vais un film
![]()