Fan de GTA , viens par ici faire le test

TLD | rano69100

Premium
Réactions
727
RGCoins
25
Salut à toi , si tu est ici,
c'est que tu kiff GTA 5,

fais donc ce petit test ... et poste ton resultat

[/URL]

D7MnUQw.png

Trop simple et ça porte que sur GTA V,10/10

Salut à toi , si tu est ici,
c'est que tu kiff GTA 5,

fais donc ce petit test ... et poste ton resultat

D7MnUQw.png
Merci du partage apparemment je suis un FAN de GTA

bah a part la sortie du jeux ou tu peut te tromper toutes les autres question sont facile :D faut vrmt ne pas avoir jouer à GTA pour rien savoir :p

bah a part la sortie du jeux ou tu peut te tromper toutes les autres question sont facile :D faut vrmt ne pas avoir jouer à GTA pour rien savoir :p
Peut être mais moi j'ai des amis ils ont pas touché au mode histoire que le mode online et ils disent n'importe quoi donc oui des gens ne connaissent que les trois personnages grâce au Prologue et le début de la mission avec Franklin qui aussitôt sur lui fond flèche du bas, Online.

Peut être mais moi j'ai des amis ils ont pas touché au mode histoire que le mode online et ils disent n'importe quoi donc oui des gens ne connaissent que les trois personnages grâce au Prologue et le début de la mission avec Franklin qui aussitôt sur lui fond flèche du bas, Online.

Je confirme!! Perso, je n'ai pas touché au mode histoire!! Je ne joue qu'en ligne comme pas mal de gens d'ailleurs ;)

Test trop simple à mon avis, une question est en double

Merci pour ce test , mais il reste simple quand on a fait le mode histoire 2x :D

Tu es
Une grande joueuse de GTA !

Pffff Fan de GTA, limite on pourrait croire que la série GTA a commencé à partir de GTAV. N'importe quoi....

encore un truc bidon.

Retour