Fallen kingdoms

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yabry

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjoure je propose un fallen kingdoms a ceux qui veule mon server est cher nitro-server
il manque 1 équipe de 3 joueur ceux qui sont intéresser add yabry31 sur Skype (on accepte les version cracker) (Si les règles vous sont inconnue je vous les expliquerait clairement)

Dommage je n'ai pas skype et ni de casque :cry-97:(oui reponse inutile)

moi intéresse skype : kevar-93-

il manque une seul personne

moi jve bien participer g skype mais pas de micro
repondez moi vite de preference :) et bonne continuation

J'aimerais bien, Skype:SGN77 si sa marche pas je t'ajoute. ^^

Salut je suis très interressé pour ton invitation j'ai skype et un micro je joue a minecraft de puis pas mal de temps et j'aimerais bien en faire un si il n'est pas trop!!!
Pseudo:shark2006

Si il y a de la place je suis partant :)

Bonjour, je serais intéréssé par ce Fallen Kingdoms. Nous sommes 3 : Wawan95190, Dylan95190 et Rp_Tomato. Nous jouons à Minecraft depuis un moment et nous avons skype. Merci

je suis partant je peux filmer je sais jouer minecraft je connait les regle du fallen jai skype et un micro skype : romudu721

j'aimerai beaucoup participer skype: nichubwow

desole sa c'est terminer il ya longtemps mais je ne mettait pas rendu compte que auttan de gens mes reponder ps un fallen kingdoms se prepare sur xbox360 pour les interesser qui on cette console ajouter yabry ps merci pour tout vos reponce!

desole sa c'est terminer il ya longtemps mais je ne mettait pas rendu compte que auttan de gens mes reponder ps un fallen kingdoms se prepare sur xbox360 pour les interesser qui on cette console ajouter yabry ps merci pour tout vos reponce!
est yabry31 sur skype st presiser que ses pour xbox merci

Pourquoi pas sur pc ? ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour