Résolu Fake Ou pas ? 4.31 Cfw installable à partir de l'ofw 4.30

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zero.

Premium
Réactions
1 317
RGCoins
0
Je me demande juste si cela est un fake en bas du site se trouve une vidéo :

Auparavant sa se voyé que c'etais un fake mais la , la taille du fichier .rar est assez lourd ..

Vue la gueule du site c'est du Fake. En plus les avis J'aime et J'aime pas sur la vidéo sont désactivé. Alors ne cherche même pas, c'est du fake, si tu l'installe, tu installe l'officiel 4.31 ;)

C'est un fake :rire: , si un CFW sort a partir d'un OFW récent ( 4.30 ) on aurait été courant ..

Si tu veux un conseil va sur des sites connus comme telque L-S , PS3-addict et ext .. ce sont des sources fiables :ok:

En effet je pense que ton lien est un Fake mais Je copie colle quand même mon message de ce forum ;) : http://reality-gaming.fr/threads/a-quand-un-cfw-4-30-a-partir-dun-ofw-4-30.69095/#post-611628
CFW 4.XX sera sortie Normalement avant noël, c'est en effet des clefs à décrypter, pour info la LV1ldr de la 4.30 et 4.31 ont déjà été décrypté depuis maintenant 1 ou 2 semaine, il me semble que la Lv0 est aussi décrypté, et il ne reste plus que principalement l'isoldr à faire ainsi que les clefs privés, mas pour ce qui concerne les clefs privés, d'après les développeur, c'est du Gateau :P..

C'est donc pour très très Bientôt :)

38985d1351328626-bootldr.gif

Source :

Et puis voici à quoi cela ressemble pour les curieux :) :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour