Bonjour je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont utilisés ce site pour hack ses ressources sur CoC. Site en question : gemmegemmes.com merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout les sites c'est des fake, pour Coc le seul moyen c'est de jailbreak et télécharger xmodBonjour je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont utilisés ce site pour hack ses ressources sur CoC. Site en question : gemmegemmes.com merci
Je l'ai utilisé sa marche c'est trop styléBonjour je voulais savoir si parmi vous, il y en a qui ont utilisés ce site pour hack ses ressources sur CoC. Site en question : gemmegemmes.com merci
Ah ok merci, tu sais le faire toi ?Tout les sites c'est des fake, pour Coc le seul moyen c'est de jailbreak et télécharger xmod
Sérieux ?Je l'ai utilisé sa marche c'est trop stylé![]()
Crois-moi sa n'existe pas ^^Sérieux ?tu peux me le faire
?
fait le tout seulSérieux ?tu peux me le faire
?
Ok ok ^^, ils sont casse couilles ces fakesCrois-moi sa n'existe pas ^^
Si ça marche vraiment fais le moi comme je t ai passé le site et que c est freefait le tout seul
PS merci pour le site
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ton site ne marche pas je t'ai trolléSi ça marche vraiment fais le moi comme je t ai passé le site et que c est free![]()
Lol...Ton site ne marche pas je t'ai trolléet le site existe meme pas x)