Fake GTS ou Pokesave X et Y ?

iXav_

Membre
Réactions
187
RGCoins
25
Voilà, je voulais savoir si il existait une sorte de fake gts comme pour les autres versions, noir 2 etc, ou encore un moyen de générer ou cloné ses pokémons.

Aucun Fake GTS du au cryptage de la GTS de X & Y plus poussé seul moyen est d'utilisé le powersave pour avoir ce que tu à besoin :)

J'ai diancie :D

Diancie tout le monde là eux x) ! donc ce n'est rien , mais wait & see pour l'instant !

Comment on la ?

Aucune idée :/

J'aimerais savoir aussi comment on l'a

Je possède même Jirachi Tanabata Chromatique Event 2014

Tu peux dire comment tu l'as eu stp ?

Il y'a une distro' effectué via twitter , donc rien de plus simple pour l'obtenir après d'autre on réussi à le dénicher d'une autre façon légit donc va savoir :) !mais j'en est déjà deux x=

Moi , je crée des Pkmn sur les anciennes version cheat a mort au niveau des stats 6 IV avec des Pokesav ( mais il reste legal :mmh: ) , les Pkmn parfait :mdr: et ensuite PokeBanque et ensuite Pkmn Y ! :)

Je les fais spawn avec des code AR sur les anciens , et je les modifie après avec le Pokesav

ta pas les conditions de vente :/ je signale
  • bonjours , je vous offre la possibilité d'avoir n'importe qu'elle pokemon sauf les 2 derniers légendaire mais diancie oui .
    cela ne coute qu'un starpass veuillez m'envoyer un message priver si intérrésser
    starpass = 1 euros

Retour