AiiR-_MoDZz
Premium
lvl36
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est combien de lvl 1 prestige ?lvl36
T'est un peu sévère quand même mdr :rire:Il est vrai que ses du n'importe quoi. Moi j'aurais mis un reset et un ban24h sa leur apprendra a l'acheté avent les autres et pas suivre les règles.

C'est combien de lvl 1 prestige ?
Tout ceux que va récolter les joueurs de cod se sera un cod online pour le prochain opus comme BF.T'est un peu sévère quand même mdr :rire:
Le ban est abusé mais le reset serait juste, cela aurait mis tout le monde sur le même pied d'égalité![]()
J'aurais fais la même, peut-être pas ban mais au moins reset qu'on démarre tous au même niveau.Il est vrai que ses du n'importe quoi. Moi j'aurais mis un reset et un ban24h sa leur apprendra a l'acheté avent les autres et pas suivre les règles.
En même temps t'avez pas a cherché t'aurai fait comme tout les gens honnête et attendu la sortie officiel.Oui mais bon jai galerer pour le trouver avant pourquoi pas un reset mais pas un ban quand meme
Oui le reset serait bien mais bon...Oui mais bon jai galerer pour le trouver avant pourquoi pas un reset mais pas un ban quand meme
Tu m'a déjà vu poster dans la section hack et glitch? Non jamais j'y connait rien en hack ou glitch.Il n y a rien de mal honnette a acheter un jeux a l avance ou non et si tu te dit tant honnette pourquoi tu est sur un site de hack et glitch ?
Les astuces des jeux , les guides trophées , défies pour emblèmes et titres , discutions général , section graphisme...Ah desoler mais le site est je pense un peux fait pour sa