Résolu Faites-vous le lobby directement après la création du personnage GTA V ou pas ?

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Salut,

Je vois des personnes qui pour faire leur lobby :

-Créer un personnage sur GTA 5 Online, puis lui mette niveau 120 et un peu d'argent
-Par la suite ils attendent 30 jours et retourne sur le compte pour finir le lobby
-Et ils le transfert directement sur ps4 par la suite

Est-ce une bonne méthode ?

Ou faut-il tous simplement faire le lobby et attendre 30 jours ?

Merci.
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
RGCoins
0
Salut,

Je vois des personnes qui pour faire leur lobby :

-Créer un personnage sur GTA 5 Online, puis lui mette niveau 120 et un peu d'argent
-Par la suite ils attendent 30 jours et retourne sur le compte pour finir le lobby
-Et ils le transfert directement sur ps4 par la suite

Est-ce une bonne méthode ?

Ou faut-il tous simplement faire le lobby et attendre 30 jours ?

Merci.
Salut,

Oui, perso moi je crée le personnage, je fais le lobby et j'attend 30 jours, je me casse pas la tête ^^
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,

Je vois des personnes qui pour faire leur lobby :

-Créer un personnage sur GTA 5 Online, puis lui mette niveau 120 et un peu d'argent
-Par la suite ils attendent 30 jours et retourne sur le compte pour finir le lobby
-Et ils le transfert directement sur ps4 par la suite

Est-ce une bonne méthode ?

Ou faut-il tous simplement faire le lobby et attendre 30 jours ?

Merci.
Bonsoir,

Les deux méthodes reviennent à la même chose, car il faut juste attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V. ;)
Moi je te conseille de faire le lobby directement pour être tranquille après. :p
 

TISSOT !

Premium
Inscription
6 Juin 2014
Messages
1 276
Réactions
181
Points
2 936
RGCoins
0
Salut,

Oui, perso moi je crée le personnage, je fais le lobby et j'attend 30 jours, je me casse pas la tête ^^
Bonsoir,

Les deux méthodes reviennent à la même chose, car il faut juste attendre 30 jours après la création de ton personnage GTA V. ;)
Moi je te conseille de faire le lobby directement pour être tranquille après. :p
Oui car je voulais savoir : si l'on fait la 2 ème méthode, R* peut bannir les compte pendant les 30 jours, alors que lorsque le lobby est fait juste avant le transfert = moins de risque de ban. Vous confirmez ?
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Oui car je voulais savoir : si l'on fait la 2 ème méthode, R* peut bannir les compte pendant les 30 jours, alors que lorsque le lobby est fait juste avant le transfert = moins de risque de ban. Vous confirmez ?
Non pas forcément, de toute façon, il y a moins de risques de bannissement sur GTA V. ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 
Haut