Faites vous de l'argent rapidement, et en faisant 3 fois rien !

C'est illégal, vous vous exposez a de graves sanctions en faisant ça, la justice rigole pas avec ça surtout en ce moment...

Juste comme ca un épisode met longtemps à upload pour vous? ^^

Juste comme ca un épisode met longtemps à upload pour vous? ^^
Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...

Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/

Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...

sur dpstream faut comien de temps connection pour metre un film (actuel membre recent)

ça bloque a partir de cb de pourcent?
psk t'a l'jeure j'etais a 74% et je me faisais chier du coup j'ai ranger tout mes films et series télécharger et comme un con j'ai modifier l'acces du fichier pour l'upload du coup ca c'est arreter et j'avais bien le seum...

ça bloque a partir de cb de pourcent?
psk t'a l'jeure j'etais a 74% et je me faisais chier du coup j'ai ranger tout mes films et series télécharger et comme un *** j'ai modifier l'acces du fichier pour l'upload du coup ca c'est arreter et j'avais bien le seum...
sur quel site?

Retour