[H1Z1 Fr] FONKY
Membre
je vais demander a 2 quebecois dans mes contacts et un qui habite (en etude) ver new-yorkTu veux demander sur quel site?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vais demander a 2 quebecois dans mes contacts et un qui habite (en etude) ver new-yorkTu veux demander sur quel site?
Bas dis donc t'a de la motiv surtout que tu sais pas si ça sera assez rentable ^^je vais demander a 2 quebecois dans mes contacts et un qui habite (en etude) ver new-york
C'est pour sa qu'il faut utiliser des VPNC'est illégal, vous vous exposez a de graves sanctions en faisant ça, la justice rigole pas avec ça surtout en ce moment...
juste a essayer si sa marche ces bon ,sinom penser a quelque choseBas dis donc t'a de la motiv surtout que tu sais pas si ça sera assez rentable ^^
Et si ça marche n'hésite pas à me contacterjuste a essayer si sa marche ces bon ,sinom penser a quelque chose![]()
je dois trouver un logiciel pour voir et surtout achat meilleur pcEt si ça marche n'hésite pas à me contacter![]()
En combien de temps exactement ?
dpstream aucune inscription possible
mercie de la page mais j'avais pas sa ,s'inscrire avec captchaCela dépends de la vitesse à laquelle tu obtient tes vues ^^
Pourtant, elles sont ouvertes:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur dp trop recent compte pas possible,sinom en free sur le site u forum oui 2h-3h lol ,mon film 1,4gb j'est le tempsJuste comme ca un épisode met longtemps à upload pour vous? ^^
Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...Juste comme ca un épisode met longtemps à upload pour vous? ^^
sur dpstream faut comien de temps connection pour metre un film (actuel membre recent)Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...
Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/
ça bloque a partir de cb de pourcent?Perso, ca fait 2-3 Jours que je n'arrive plus à uploader sur le site. Ca me bloque à un certain pourcentage, et ca avance plus ...
Bon, ok, ca fait 2-3 jours que j'ai changer de PC :/
sur quel site?ça bloque a partir de cb de pourcent?
psk t'a l'jeure j'etais a 74% et je me faisais chier du coup j'ai ranger tout mes films et series télécharger et comme un *** j'ai modifier l'acces du fichier pour l'upload du coup ca c'est arreter et j'avais bien le seum...
ok cool merci! je vais laisser tourner alors!pas de blocage ,je suis a mon 2ieme film de mon coter