faites le nettoyage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lahyene77

Membre
Réactions
1 826
RGCoins
25
franchement le forum glitches et tricks c'est juste devenu n'importe quoi .

y'a des topics qui n'ont rien a faire ici
y'a 15 fois le meme topics
tu cherche un topic intéressant et qui correspond au forum il est en 3e page

bref faite quelques choses car la ça ne donne plus envie franchement

ps : me dite pas que mon topic n'as rien a faire ici ( je serai d'accord ) ou alors nettoyer le reste aussi

peace

Avis au staf : Créer une section duplication duplication svp

Il y a une fonction "Signaler" qui permet aux modos de faire le tri facilement. Vous voyez un doublon, vous signalez avec le topic qui a déjà été publié. Les modos s'en chargeront.

Il y a une fonction "Signaler" qui permet aux modos de faire le tri facilement. Vous voyez un doublon, vous signalez avec le topic qui a déjà été publié. Les modos s'en chargeront.

oui je sais mais les modos sont pas tout le temps présent et les topic se crées a une vitesse

et j'ai pas envie de jouer les gendarmes lol

http://reality-gaming.fr/threads/de...demandes-de-duplications.230451/#post-2407529
regarde le syntaxe "Refuser"

ouai mais bon c'est l'hopital qui se fou de la charité
il dit a la fin que housni n'a pas posté au bon endroit lol
ceux qui pourrissent le forum glitches et tricks ont en parle ?

ou alors on regle ca en affrontement dans gta online avec les modos .
si on gagne la demande sera acceptée lol
si on perd on change rien

Je suis d'accord qu'en ce moment il y a beaucoup de doublon, mais d'un côté il faut comprendre qu'on ait plus grand chose a se mettre sous la dent vu qu'il n'y a quasiment plus aucun glitch, et que nos fameux véhicules ont une nouvelle fois été supprimé par ces abrutis de chez rockstar.
Donc pour les doublon je suis d'accord, mais pour le reste sa ne me gêne pas plus que ça, car sinon le forum serait un peu mort(d)

Je suis d'accord qu'en ce moment il y a beaucoup de doublon, mais d'un côté il faut comprendre qu'on ait plus grand chose a se mettre sous la dent vu qu'il n'y a quasiment plus aucun glitch, et que nos fameux véhicules ont une nouvelle fois été supprimé par ces abrutis de chez rockstar.
Donc pour les doublon je suis d'accord, mais pour le reste sa ne me gêne pas plus que ça, car sinon le forum serait un peu mort(d)

ouai je suis d'accord que ca donne de la vie au forum mais quand tu vois un mec qui créer un topic pour demander une info et que le topic du dessous ya la reponse ca fais ***

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour